Recherche
Se connecter

Le Sosh Truck repart sur les routes

Publié par le - mis à jour à
Le Sosh Truck repart sur les routes

Pour sa 3ème édition, le Sosh Truck débarque dans 9 villes françaises du 22 mai au 19 juillet. Mobile et connecté, il invite les skateurs dans un "Sosh Park". Un village avec des activités pour la cible de la marque 100% connectée d'Orange

  • Imprimer

Une rampe de skate de 13 mètres de long et de 2,5 mètres de large à l'arrière d'un énorme camion américain (un truck donc)... C'est l'initiative événementielle de Sosh baptisée le Sosh Truck. Aux commandes, on retrouve Sam Partaix, le skateur professionnel et membre de l'équipe Sosh depuis 2011. Nouveauté de cette troisième édition un " fun park ".

Soit un parc de loisirs à l'américaine avec des animations, comme un atelier " Do It Yourself " pour customiser des planches de skate ou des tee-shirts, un autre pour créer des bijoux et un nail bar. Ce village, interactif et participatif (le wifi y sera gratuit),offrira au public des cadeaux ... à condition de partager le plus de #SoshPark 2015 sur les réseaux sociaux (lien ouvert le 5 mai prochain).

Les 9 étapes

  • Du 22 au 24 mai : Lille
  • Du 29 au 31 mai : Limoges
  • Du 5 au 7 juin : Toulouse
  • Du 11 au 14 juin : Paris, la Villette
  • Du 19 au 21 juin : Tours
  • Du 26 au 28 juin : Nancy
  • Du 3 au 5 juillet : Lyon
  • Du 10 au 12 juillet : Cavalaire-sur-Mer
  • Du 17 au 19 juillet : Saint-Brieuc


3 jours d'animations

Plus de 130 skateurs de haut niveau (une quinzaine par étape), évolueront sur la rampe mobile et participeront à une compétition le samedi. Dans chaque ville, Sam Partaix, sera accompagné de 2 skateurs professionnel qui enchaîneront les démonstrations sur le truck pendant le week-end et jugeront la compétition qui aura lieu le samedi ((Jam Session de 1h30 / 3x5 skateurs) et au Wall Ride, un contest sous forme de meilleure figure (best tricks) sur le module wall (20 min / 3x5 skateurs)) .. La présence des professionnels Robin Bolian, Charles Collet, Romain Covolan, Julien Benoliel ou encore Vincent Coupeau est annoncée. Le Sosh Truck proposera aussi entre 80 et 100 sessions gratuites pour initier les néophytes. Le dimanche, les démonstrations se poursuivront, tout comme les initiations et les animations sur le village.

Quelques images (animées) de l'édition 2014


Sosh Truck - La tournée 2014 par Ridesessions

Sosh en bref :

Sosh est la marque 100% connectée d'Orange, conçue pour répondre aux attentes des consommateurs autonomes, habitués à profiter d'internet pour y dénicher des " bons plans ". La marque a été lancée en 2011 et rassemble aujourd'hui 2,6 millions de clients (chiffres à Avril 2015). La marque bénéficie de la qualité des réseaux d'Orange : mobile (réseau mobile n°1 pour la 4ème année consécutive - rapport ARCEP*), WiFi et ADSL. La relation client est assurée par une équipe dédiée d'une centaine de personnes avec des conseillers clients joignables 6j/7 de 8h à 20h instantanément par chat et une équipe de webconseillers présente sur le forum et Twitter. La marque Sosh est présente sur Facebook, Twitter, Google+, Instagram, Vine, Pinterest, Tumblr, YouTube, Dailymotion et Snapchat. *Rapport Arcep juin 2014 : Orange est 1er ou 1er ex-æquo sur 246 des 258 critères sur la qualité des services des réseaux mobiles mesurés en France métropolitaine.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Cross canal
25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Rawpixel - stock.adobe.com

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois

Par Clément Fages

Seulement un peu plus d'un marketeur sur deux a intégré la vidéo dans sa stratégie marketing outre-Atlantique nous révèle Wibbitz dans cette [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Cross canal
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Fidéliser ses clients grâce à une application mobile est le nouveau défi des grandes marques et plus généralement des éditeurs d’applications [...]