La Société Générale propose un nouveau service mobile

Publié par le - mis à jour à
La Société Générale facilite la vie de ses clients en développant un service de gestion de budget sur mobile.
La Société Générale facilite la vie de ses clients en développant un service de gestion de budget sur mobile.

La banque facilite la vie de ses clients en développant un service de gestion de budget sur mobile.

  • Imprimer

La banque, soucieuse de s’adapter aux nouveaux usages de ses clients (+ 200 % de connexions sur mobile en 4 mois), complète son dispositif multicanal. Développé en mars dernier sur le site “SG et vous”, l’outil “Gestion de budget” de la Société Générale débarque sur mobile.

Récapitulatif de ses opérations sur ses comptes, évolution de la répartition de ses dépenses, envoi d’alertes en cas de dépassement du seuil de dépense… le mobinaute retrouve toutes les données pour gérer son budget à portée de main.

Outil multicanal, “Gestion de budget” permet au client de retrouver dans son espace personnalisé sur Internet toutes les actions réalisées depuis l’appli et inversement.

Autres articles

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques
Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Par

entreprise francaise inaugure ce novembre son nouveau service bancaire mobile Orange Bank et devient ainsi le premier acteur telecom investir [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par

Quelles sont les problematiques concretes auxquelles font face les annonceurs depuis que audience mobile depasse celle du desktop en 2016 Demande [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France
Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Par

Trois mois apres avoir lance son panel mobile en France Comscore dresse un portrait des specificites hexagonales dans les usages mobiles notamment [...]

20 Minutes prend en régie l'application Vertical
20 Minutes prend en régie l'application Vertical

20 Minutes prend en régie l'application Vertical

Par

La regie publicitaire du media information commercialisera les videos au format 916eme diffusees sur application mobile lancee l ete 2017