En ce moment En ce moment

La Société Générale, la première banque en ligne sur iPhone

Publié par le

Les clients auront accès, à partir du 28 mars, à une version adaptée de leur banque en ligne.

  • Imprimer

La Société Générale est la première banque française à offrir un service de banque en ligne sur l’iPhone : à compter du 28 mars 2008, tous ses clients pourront gérer leurs comptes sur un téléphone mobile iPhone ou un baladeur iPod Touch, en se connectant au site www.particuliers.societegenerale.fr. Ils auront ainsi la possibilité de consulter leurs comptes bancaires, encours de carte bancaire ou portefeuille titres, d’effectuer des virements, d’obtenir une assistance en ligne et de rechercher une agence ou un distributeur de billets Société Générale. Un module Google Maps leur permettra d’avoir accès à un plan ou à un itinéraire pour se rendre à l’agence ou au distributeur de leur choix. Une démonstration vidéo, disponible à la date de lancement, offrira une vision de l’ensemble des fonctionnalités existantes pour la gestion des comptes sur iPhone. Depuis près de 10 ans, la Société Générale propose à ses clients un site Wap et i-mode (http://societegenerale.mobi) pour gérer leurs comptes sur téléphone mobile. La banque à distance est un enjeu majeur pour le groupe, avec plus de 200 millions de contacts et 50% d’utilisateurs au sein de sa clientèle de particuliers.

Sur le même sujet

Les applications nouvelle génération
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Les applications nouvelle génération

Les applications nouvelle génération

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Depuis leur création, la grande majorité des applications natives ont une durée de vie limitée. Que ce soit en raison des changements dans la [...]

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !
Cross canal
MIXDATA
Directeur Commercial… un métier d’équilibriste  !

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !

Par MIXDATA via Marketme

Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle est bien d’assurer le maintien et la croissance [...]

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature
Cross canal
Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Par Floriane Salgues

La marque Alter Eco annonce pour ses 20 ans une nouvelle démarche de communication "plus juste". Au programme : une nouvelle signature de marque [...]

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty
Cross canal
Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Par Clément Fages

Microsoft a fait appel à la solution publicitaire géolocalisée d'Armis pour promouvoir une série limitée de Surface Laptop vendue dans seulement [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]