En ce moment En ce moment

La Société Générale opte pour l'Internet Mobile

Publié par le

En collaboration avec Phonevalley, la Société Générale a intégré un volet Internet mobile et SMS à son dispositif de communication envers la cible des 16/24 ans.

  • Imprimer
La Société Générale a confié à Phonevalley, spécialiste européen du marketing mobile, la mise en place et la gestion d'un dispositif innovant de communication sur téléphone portable qui s'appuie sur un ensemble complet d'outils média. Outre l'achat d'espaces sur les sites portails des opérateurs, la marque compte aussi sur l'envoi de push WAP, de SMS, d'e-mails ainsi que sur des campagnes de parrainage viral pour promouvoir ses offres auprès de la cible des 16/24 ans issue des bases de données opt-in de la banque. Phonevalley a également conçu un site Gallery dédié présentant l'offre “jeunes” de la rentrée. Ce dispositif de communication est organisé autour d'une tournée musicale “Metro on Stage by Société Générale”, comprenant une série de quatre concerts privés à Paris, Strasbourg, Lille et Rennes.

Autres articles

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first" Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Changements à la tête d'Altice
Changements à la tête d'Altice

Changements à la tête d'Altice

Par

Apres de mauvais resultats financiers la maison mere de SFR annonce notamment le depart de son directeur general Michel Combes

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France
Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Par

Trois mois apres avoir lance son panel mobile en France Comscore dresse un portrait des specificites hexagonales dans les usages mobiles notamment [...]