Recherche
Se connecter

La Société Générale opte pour l'Internet Mobile

Publié par le

En collaboration avec Phonevalley, la Société Générale a intégré un volet Internet mobile et SMS à son dispositif de communication envers la cible des 16/24 ans.

  • Imprimer
La Société Générale a confié à Phonevalley, spécialiste européen du marketing mobile, la mise en place et la gestion d'un dispositif innovant de communication sur téléphone portable qui s'appuie sur un ensemble complet d'outils média. Outre l'achat d'espaces sur les sites portails des opérateurs, la marque compte aussi sur l'envoi de push WAP, de SMS, d'e-mails ainsi que sur des campagnes de parrainage viral pour promouvoir ses offres auprès de la cible des 16/24 ans issue des bases de données opt-in de la banque. Phonevalley a également conçu un site Gallery dédié présentant l'offre “jeunes” de la rentrée. Ce dispositif de communication est organisé autour d'une tournée musicale “Metro on Stage by Société Générale”, comprenant une série de quatre concerts privés à Paris, Strasbourg, Lille et Rennes.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Cross canal
25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Rawpixel - stock.adobe.com

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois

Par Clément Fages

Seulement un peu plus d'un marketeur sur deux a intégré la vidéo dans sa stratégie marketing outre-Atlantique nous révèle Wibbitz dans cette [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Cross canal
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Fidéliser ses clients grâce à une application mobile est le nouveau défi des grandes marques et plus généralement des éditeurs d’applications [...]