La Société Générale lance un service de consultation de comptes sur "i-mode"

Publié par le

L'établissement bancaire offre à ses clients la possibilité de suivre leurs comptes à partir de téléphones mobiles i-mode. Ce service vient compléter la gamme de services par consultation de comptes par téléphone : Vocalia, Messalia (premier service bancaire par SMS) et Wap. A partir de son mobile i-mode, le client accède au service par le menu (9) "Banques-Bourse". Il choisit ensuite "Société Générale" et accède à l'écran d'accueil du site. Un identifiant et un code secret, identiques à ceux utilisés sur Internet, lui sont alors demandés.

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton