En ce moment En ce moment

Société Générale développe son appli iPhone

Publié par le
Société Générale développe son appli iPhone

La banque a mené l'enquête auprès des internautes pour décider de la neuvième fonctionnalité de son application mobile, "prendre contact avec un conseiller".

  • Imprimer

La Société Générale a souhaité consulter ses clients et l’ensemble des internautes pour lancer la neuvième fonctionnalité de son application iPhone. La banque a mené l’enquête pendant trois mois, juste après le lancement de son appli mobile en juin 2010. Sur les 230 idées évoquées par les internautes sur le site www.particuliers.societegenerale.fr, le premier besoin exprimé est la possibilité de contacter un conseiller depuis son mobile. Aussitôt dit, (presque) aussitôt fait, la nouvelle  fonctionnalité de l’application Société Générale s’appellera « prendre contact avec son conseiller » et sera disponible sur l'iPhone courant 2011.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les applications nouvelle génération
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Les applications nouvelle génération

Les applications nouvelle génération

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Depuis leur création, la grande majorité des applications natives ont une durée de vie limitée. Que ce soit en raison des changements dans la [...]

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !
Cross canal
MIXDATA
Directeur Commercial… un métier d’équilibriste  !

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !

Par MIXDATA via Marketme

Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle est bien d’assurer le maintien et la croissance [...]

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature
Cross canal
Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Par Floriane Salgues

La marque Alter Eco annonce pour ses 20 ans une nouvelle démarche de communication "plus juste". Au programme : une nouvelle signature de marque [...]

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty
Cross canal
Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Par Clément Fages

Microsoft a fait appel à la solution publicitaire géolocalisée d'Armis pour promouvoir une série limitée de Surface Laptop vendue dans seulement [...]