En ce moment En ce moment

La SNCF recrute de nouveaux adhérents à la Carte 12-25 par SMS

Publié par le

Afin d'augmenter son nombre d'adhérents à la Carte 12-25, la SNCF a décidé de toucher sa cible par le biais du SMS. L'agence de marketing mobile Phonevalley a mis en place la campagne de marketing direct, de la préconisation à la propositions des messages, en passant par les horaires d'envoi et la sélection de bases de données. Le message envoyé incitait à appeler un numéro court afin de bénéficier de 10 euros de réduction sur l'achat d'une carte 12-25. Cette opération s'est traduite par l'envoi de 100 000 SMS, scindés en 6 vagues d'environ 15 000 contacts sur une semaine.

Sur le même sujet

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Par Numa des Borderies

Lorsque l'on rédige l'objet d'une campagne email, il faut éviter 2 écueuils : ne pas donner envie de cliquer du tout, ou au contraire sombrer [...]

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]