Recherche
Se connecter

La SNCF recrute de nouveaux adhérents à la Carte 12-25 par SMS

Publié par le

Afin d'augmenter son nombre d'adhérents à la Carte 12-25, la SNCF a décidé de toucher sa cible par le biais du SMS. L'agence de marketing mobile Phonevalley a mis en place la campagne de marketing direct, de la préconisation à la propositions des messages, en passant par les horaires d'envoi et la sélection de bases de données. Le message envoyé incitait à appeler un numéro court afin de bénéficier de 10 euros de réduction sur l'achat d'une carte 12-25. Cette opération s'est traduite par l'envoi de 100 000 SMS, scindés en 6 vagues d'environ 15 000 contacts sur une semaine.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Comment faire face au Social Engineering
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment faire face au Social Engineering

Comment faire face au Social Engineering

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Selon le rapport Human Factor, le Social Engineering (ou ingénierie sociale) était la technique la plus utilisée dans le monde du piratage informatique [...]

Allianz Partners s'organise au service du content marketing
Cross canal
Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Par Clément Fages

Afin de mener à bien ses stratégies d'employee advocacy et de social selling, Allianz Partners s'est associé à NewsGene et à Wiztopic, divisant [...]