Simyo fait appel à Eggs

Publié par le
Simyo fait appel à Eggs

L'agence est en charge de la communication globale de l'opérateur de téléphonie mobile.

  • Imprimer

L’opérateur de téléphonie mobile Simyo confie à Eggs sa communication globale. L'agence a eu pour mission de redéfinir la plateforme de marque et la communication. Simyo et Eggs ont choisi, pour valoriser les avantages et bénéfices clients de la marque, de se placer du point de vue des meilleurs témoins de la qualité de l’offre : les utilisateurs.

En effet, Simyo affirme la promesse qui a fait sa réputation : apporter le meilleur du mobile aux petits utilisateurs (comme le proclame la nouvelle baseline de la marque “Vous téléphonez peu, téléphonez mieux”).

Eggs décline des codes graphiques facilement repérables sur l’ensemble des supports (publicité on line et off line, communication clients, PLV...).  L’agence a privilégié la mise en avant de l’avantage proposé en matière d’offre et de prix, ainsi que la satisfaction client, l’un des points forts de Simyo. La campagne, dont le pilote démarre dans le Nord de la France le 9 juin prochain, se déclinera en affichage (4 x 3 et 2 m²), PQR (La Voix Du Nord), presse gratuite (Direct et 20 Minutes), PLV et stickering. Elle est déjà visible sur le Web depuis la fin du mois de mai.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Veille
Les 10 idées marketing (11-15 décembre) Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par Clément Fages

Au programme des 10 idées marketing de la semaine: les leçons à tirer des principaux bad buzz de 2017, les initiatives de l'ARPP, isilines, [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
Média
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par Eloïse COHEN

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec [...]

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018
Veille
Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Par Dalila Bouaziz

Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction d'une approche omnidigitale de la relation client. [...]

Havas Paris, cap sur le conseil
Agences
Havas Paris, cap sur le conseil

Havas Paris, cap sur le conseil

Par Mégane Gensous

L'agence du groupe Havas repense son organisation en 2018 pour capitaliser sur sa valeur ajoutée, le conseil, tout en bénéficiant des différentes [...]

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?
Social media
Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Par Eloïse COHEN

Le nombre d'interactions sur Facebook et Instagram est, la semaine suivant Noël, au plus bas. Et ce, malgré une hausse de 40% de la production. [...]

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
Cross canal
FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

Par La rédaction

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars auprès d'Orange Digital Ventures. Et ce afin de financer le lancement d'un nouveau produit, d'accroître [...]

La presse trouve sa stabilité dans le mobile
Média
La presse trouve sa stabilité dans le mobile

La presse trouve sa stabilité dans le mobile

Par Mégane Gensous

L'apport du mobile à la consommation de la presse, dont un quart des lectures se fait aujourd'hui depuis ce support, n'est plus à prouver, comme [...]