Simyo fait appel à Eggs

Publié par le
Simyo fait appel à Eggs

L'agence est en charge de la communication globale de l'opérateur de téléphonie mobile.

  • Imprimer

L’opérateur de téléphonie mobile Simyo confie à Eggs sa communication globale. L'agence a eu pour mission de redéfinir la plateforme de marque et la communication. Simyo et Eggs ont choisi, pour valoriser les avantages et bénéfices clients de la marque, de se placer du point de vue des meilleurs témoins de la qualité de l’offre : les utilisateurs.

En effet, Simyo affirme la promesse qui a fait sa réputation : apporter le meilleur du mobile aux petits utilisateurs (comme le proclame la nouvelle baseline de la marque “Vous téléphonez peu, téléphonez mieux”).

Eggs décline des codes graphiques facilement repérables sur l’ensemble des supports (publicité on line et off line, communication clients, PLV...).  L’agence a privilégié la mise en avant de l’avantage proposé en matière d’offre et de prix, ainsi que la satisfaction client, l’un des points forts de Simyo. La campagne, dont le pilote démarre dans le Nord de la France le 9 juin prochain, se déclinera en affichage (4 x 3 et 2 m²), PQR (La Voix Du Nord), presse gratuite (Direct et 20 Minutes), PLV et stickering. Elle est déjà visible sur le Web depuis la fin du mois de mai.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton