En ce moment En ce moment

ScreenTonic propose une nouvelle version de Stamp

Publié par le

Le spécialiste de la publicité sur mobile commercialise une nouvelle version de sa plate-forme de gestion et de diffusion de publicité sur mobile.

  • Imprimer
ScreenTonic lance une nouvelle version de Stamp, sa plate-forme de gestion et de diffusion de publicité sur mobile (Ad Manager + Ad Server). Celle-ci permet un ciblage particulièrement précis et envoie des publicités adaptées aux caractéristiques de plus de 1 200 téléphones et 12 000 configurations différentes. La plate-forme gère aussi bien des bannières et des liens texte, des publicités vidéo que les liens contextuels dans les moteurs de recherche… Cette nouvelle version, accessible en mode hébergé ou ASP, est disponible en anglais, français, allemand et espagnol.

Sur le même sujet

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Par Numa des Borderies

Lorsque l'on rédige l'objet d'une campagne email, il faut éviter 2 écueuils : ne pas donner envie de cliquer du tout, ou au contraire sombrer [...]

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]