En ce moment En ce moment

ScreenTonic propose une nouvelle version de Stamp

Publié par le

Le spécialiste de la publicité sur mobile commercialise une nouvelle version de sa plate-forme de gestion et de diffusion de publicité sur mobile.

  • Imprimer
ScreenTonic lance une nouvelle version de Stamp, sa plate-forme de gestion et de diffusion de publicité sur mobile (Ad Manager + Ad Server). Celle-ci permet un ciblage particulièrement précis et envoie des publicités adaptées aux caractéristiques de plus de 1 200 téléphones et 12 000 configurations différentes. La plate-forme gère aussi bien des bannières et des liens texte, des publicités vidéo que les liens contextuels dans les moteurs de recherche… Cette nouvelle version, accessible en mode hébergé ou ASP, est disponible en anglais, français, allemand et espagnol.

Autres articles

Quels sont les formats vidéo les plus efficaces?
Quels sont les formats vidéo les plus efficaces?

Quels sont les formats vidéo les plus efficaces?

Par

Publicis Media presente le 2e volet de Cameleon son etude comparative de efficacite multi screens menee avec Iligo Principaux enseignements [...]

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)
Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le PSG roule avec les Stones Apple susceptible de priver les editeurs 1 2 [...]

Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée)
Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée)

Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée)

Par

Apple presentait hier soir en keynote trois nouvelles versions de iconique smartphone et plus qui sortiront le 22 septembre mais surtout prononcer [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil
Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Par

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]