Scanbucks et Groupon s'associent pour proposer des avantages

Publié par le
Scanbucks et Groupon s'associent pour proposer des avantages

Le créateur de PLV mobile Distribeo s'est associé à Groupon : désormais, les utilisateurs de son application Scanbucks peuvent échanger leurs points cumulés contre des bons de réduction Groupon.

  • Imprimer

Grâce au partenariat mis en place entre Distribeo et Groupon, les consommateurs pourront échanger leurs points cumulés contre des offres de réduction proposées sur le site de Groupon.

Depuis un mois, l’application Scanbucks, développée par la société Distribeo, propose aux utilisateurs de faire la chasse aux réductions dans plus de 10 000 magasins. En dénichant et en scannant les codes-barres des produits partenaires, tels que Seb, Coca-Cola, l’Oréal ou Beiersdorf, les consommateurs récupèrent des points à échanger contre des cadeaux. Désormais, ces derniers pourront permettre de profiter des offres de Groupon.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Pour créer du contenu efficace, l'on doit adopter une vision globale : avant de commencer il faut se demander quel est l’objectif poursuivi. [...]