Recherche
Se connecter

Samsung dévoile son Galaxy Note

Publié par le
Samsung dévoile son Galaxy Note

Lors de sa conférence de presse pré-IFA, le géant coréen a présenté un nouvel appareil, à mi-chemin entre smartphone et tablette.

  • Imprimer

Avant d'entamer l'IFA, le salon européen de l'électronique qui a ouvert ses portes ce 2 septembre à Berlin, Samsung a dévoilé plusieurs nouveaux produits, dont le smartphone Galaxy Wave 3 qui tourne sous le système d'exploitation Bada 2.0, ou encore deux nouvelles tablettes, l'une tournant sous Android et l'autre sous Windows 7.

Mais la surprise est ailleurs. Le groupe a dévoilé le Galaxy Note, un appareil à mi-chemin entre le smartphone et la tablette. Doté d'un écran 5,3 pouces et de la technologie d'écran super-Amoled, l'appareil comprend un stylet pour écrire directement sur le terminal. Le produit sera mis en vente en fin d'année. Aucun détail quant au prix ou à la disponibilité n'a été communiqué.      

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Cross canal
25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Rawpixel - stock.adobe.com

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois

Par Clément Fages

Seulement un peu plus d'un marketeur sur deux a intégré la vidéo dans sa stratégie marketing outre-Atlantique nous révèle Wibbitz dans cette [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Cross canal
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Fidéliser ses clients grâce à une application mobile est le nouveau défi des grandes marques et plus généralement des éditeurs d’applications [...]