Sagem part en campagne pour son mobile ultra fin

Publié par le

Sagem Communication lance une campagne de communication pour promouvoir son mobile ultra fin : le SAGEM my401X.

  • Imprimer
Sagem Communication (Groupe Safran) déploie une campagne de communication massive en presse à partir de début avril et jusqu’à fin mai afin de promouvoir l’un des derniers nés de ses téléphones mobiles : le Sagem my401X. Une maxi campagne pour un mobile ultra fin. A travers deux annonces déclinées en simple et double page et réalisée par l'agence Publicis Conseil, Sagem Communication a opté pour une campagne originale qui met en lumière un des atouts clés du mobile : sa finesse. Au total, 90 insertions paraîtront en avril et en mai. Parmi elles, des titres à très forte visibilité ciblant les 20-35 ans comme Métro et 20 minutes, mais aussi Elle, Biba, Glamour, Max, L’Express, le Nouvel Observateur, Zurban, L’Equipe magazine, Sport…, soit un total de près de 15 millions de contacts.

Autres articles

Les coups de coeur créatifs d'Alnoor: entre art et luxe
Les coups de coeur créatifs d'Alnoor: entre art et luxe

Les coups de coeur créatifs d'Alnoor: entre art et luxe

Par

Alnoor directeur de creation associe de agence de design Objets de Convoitises presente ses campagnes publicitaires preferees Leur denominateur [...]

Palmarès 2017 des prix Effie France
Palmarès 2017 des prix Effie France

Palmarès 2017 des prix Effie France

Par

edition 2017 des Effie France recompense de 12 prix Effie Or des campagnes de communication l efficacite prouvee et mesuree Decouvrez le palmares [...]

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire
Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Par

La Chose fait vibrer la salle de spectacle septuagenaire avec une nouvelle campagne de communication chose inedite depuis une quinzaine annee [...]