Recherche
Se connecter

Sagem lance un mobile aux couleurs de Roland-Garros

Publié par le
Sagem lance un mobile aux couleurs de Roland-Garros

Sagem signe un partenariat de trois ans avec la Fédération Française de Tennis.

  • Imprimer
Sagem Communication (groupe Safran) vient de signer un accord avec la Fédération Française de Tennis, devenant ainsi fournisseur officiel des Internationaux de France pour trois ans. Sagem Communication sera donc visible pendant le tournoi de Roland-Garros, du 28 mai au 11 juin. Pour l'occasion, Sagem lance son mobile my700X aux couleurs de Roland-Garros. Cette série limitée se décline en vert et blanc, intégre un jeu lié au tennis et est vendue avec un petit sachet de terre battue ! Le mobile sera disponible à partir du mois de juin dans les boutiques Roland Garros ainsi que sur le site www.sagemonline.fr.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Cross canal
25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Rawpixel - stock.adobe.com

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois

Par Clément Fages

Seulement un peu plus d'un marketeur sur deux a intégré la vidéo dans sa stratégie marketing outre-Atlantique nous révèle Wibbitz dans cette [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Cross canal
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]