Recherche
Se connecter

SMS Lowcost propose un SMS enrichi

Publié par le | Mis à jour le
SMS Lowcost propose un SMS enrichi

Le SMS 2.0 s'affranchit des contraintes de taille du SMS classique pour offrir aux annonceurs des campagnes plus dynamiques.

  • Imprimer

SMS Lowcost propose aux annonceurs d'envoyer des SMS enrichis, par exemple, d'une photo au même coût qu'un SMS classique. La marque réalise sa page personnelle dans le studio de création de la plateforme SMS-Lowcost. Cette page est ensuite transformée en une URL courte (18 caractères) et insérée dans son SMS.

SMS Lowcost fournit une API qui permet d'automatiser l'envoi et la réception de messages SMS avec les applications de l'entreprise (site internet, logiciels et applicatifs personnalisés), la personnalisation des messages, le traitement des accusés de réception.

SMS-lowcost propose plusieurs offres :
- SMS-PHOTO : couponing, affiche d'un événement, photo d'un produit, QR code, invitations (vente privée, soldes, promotions)...
- SMS-MAP : changement d'adresse, lieu de rendez-vous, situer un magasin, annoncer l'ouverture d'une boutique, feuille de route...
- SMS-MAX : listing, comptes rendus, newsletters, suivi de commande, alertes, relance sur facture, informations internes, gestion de stock...
- SMS-RETOUR : Enquête de satisfaction, confirmation des rendez-vous, validation de commande...

SMS Lowcost propose l'envoi de campagnes marketing à partir de 0,022€ HT par SMS. L'opérateur, spécialiste de l'envoi de SMS en masse, depuis 2002, cible les grands comptes mais aussi les PME/PMI, artisans, associations et collectivités. L'entreprise compte parmi ses clients : TF1, SFR, Bouygues, E.Leclerc, Rue du commerce, Macif...

La rédaction vous recommande

Prêt(e) à relever les 5 défis de la Relation Client 2020 ?
Prêt(e) à relever les 5 défis de la Relation Client 2020 ?

Prêt(e) à relever les 5 défis de la Relation Client 2020 ?

Par Eloquant

Markess et Eloquant identifient et argumentent cinq composantes incontournables que toute entreprise doit integrer sa Relation Client pour repondre [...]

Sur le même sujet

Que sont les applications web progressives ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Que sont les applications web progressives ?

Que sont les applications web progressives ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Lorsque l'on parle de l'avenir du développement web, de nombreuses personnes mentionnent les applications web progressives. Il est donc important [...]

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
Cross canal
Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
This content is subject to copyright.

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?

Par Naëlle Hadji-Bormann, responsable marketing EMEA chez FollowAnalytics

Le mobile est devenu le canal n° 1 du business et de la relation pour les entreprises. Aussi la réussite des campagnes marketing sur mobile [...]