« SMS Battle » pour le nouveau Motorola Fire

Publié par le
« SMS Battle » pour le nouveau Motorola Fire

Pour la promotion du nouveau Motorola Fire, l'agence Globe Groupe organise des « SMS Battle » dans les galeries marchandes, jusqu'au 15 octobre prochain.

  • Imprimer

À l’occasion de la sortie en France du nouveau smartphone de Motorola, le Motorola Fire, l’agence en charge de sa promotion, Globe Groupe, organise des « SMS Battle ». Ces derniers sont mis en place dans les galeries commerciales, mais aussi à la sortie des lycées autour du Pop-up Van Motorola.

Le but de l’opération est d’écrire des SMS, munis de moufles, le plus rapidement possible. Deux candidats, face à face, se voient dicter un texte qu’ils doivent taper le plus vite possible sur le nouveau smartphone Motorola. Les gagnants se verront attribuer un badge customisé à la hauteur de leurs niveaux de rapidité, ainsi qu’un chèque-cadeau de dix euros. La personne détenant le meilleur score de la journée recevra, quant à elle, le nouveau Motorola Fire. Le but étant d’attirer les 15-25 ans, cible visée par Motorola, notamment pour son nouveau smartphone.

L’opération se déroule jusqu’au 15 octobre prochain.

Autres articles

Engager par SMS: l'actu marketing étrangère
Engager par SMS: l'actu marketing étrangère

Engager par SMS: l'actu marketing étrangère

Par

Passage en revue de la presse marketing etrangere pour decouvrir le meilleur de ce qui se dit et se fait ailleurs Au programme cette semaine [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !
SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Par

51 Milliards cest le nombre approximatif dindividus qui detiennent un telephone dans le monde On ne peut pas dire que cest un effet de mode [...]

E-mail vs SMS marketing : le match
E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

Par

La mesurabilite et interactivite de e mailing tient dragee haute aux campagnes par SMS dotees une excellente delivrabilite selon etude menee [...]