Recherche
Se connecter

« SMS Battle » pour le nouveau Motorola Fire

Publié par le
« SMS Battle » pour le nouveau Motorola Fire

Pour la promotion du nouveau Motorola Fire, l'agence Globe Groupe organise des « SMS Battle » dans les galeries marchandes, jusqu'au 15 octobre prochain.

  • Imprimer

À l’occasion de la sortie en France du nouveau smartphone de Motorola, le Motorola Fire, l’agence en charge de sa promotion, Globe Groupe, organise des « SMS Battle ». Ces derniers sont mis en place dans les galeries commerciales, mais aussi à la sortie des lycées autour du Pop-up Van Motorola.

Le but de l’opération est d’écrire des SMS, munis de moufles, le plus rapidement possible. Deux candidats, face à face, se voient dicter un texte qu’ils doivent taper le plus vite possible sur le nouveau smartphone Motorola. Les gagnants se verront attribuer un badge customisé à la hauteur de leurs niveaux de rapidité, ainsi qu’un chèque-cadeau de dix euros. La personne détenant le meilleur score de la journée recevra, quant à elle, le nouveau Motorola Fire. Le but étant d’attirer les 15-25 ans, cible visée par Motorola, notamment pour son nouveau smartphone.

L’opération se déroule jusqu’au 15 octobre prochain.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Cross canal

Par Clément Fages

L'efficience, l'expérience client et les technologies sont les principaux sujets de réflexions chez respectivement 46,42 et 41% des directeurs [...]