Recherche
Se connecter

SFR lance trois nouveaux forfaits Illimythics

Publié par le

L'opérateur démontre une fois de plus sa volonté de promouvoir l'Internet mobile.

  • Imprimer

Après avoir lancé son forfait Illymitics (en série limitée) en novembre 2007, SFR a décidé de continuer sur la voie de l’Internet mobile sans limite. Une nouvelle gamme sera disponible dès le 12 mars 2008. Les mobinautes pourront choisir parmi trois forfaits : “Illimythics 3G+” (Internet illimité, consultation et envoi d'e-mails en illimité, Textos, MMS…), “Illimythics Pro” (forfait tout compris comprenant Internet illimité, consultation et envoi d'e-mails en illimité, accès privilégié à l'option Business Mail (push mail), pour envoyer et recevoir ses e-mails avec pièces jointes...), et, enfin, “Illimythics Happy Zone” (le caractère illimité concerne les appels téléphoniques et l’envoi de SMS).

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Comment détecter le churn et y remédier ?

Comment détecter le churn et y remédier ?

Comment détecter le churn et y remédier ?

Sur le même sujet

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Cross canal
25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Rawpixel - stock.adobe.com

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois

Par Clément Fages

Seulement un peu plus d'un marketeur sur deux a intégré la vidéo dans sa stratégie marketing outre-Atlantique nous révèle Wibbitz dans cette [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Cross canal
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Fidéliser ses clients grâce à une application mobile est le nouveau défi des grandes marques et plus généralement des éditeurs d’applications [...]