Recherche
Se connecter

SFR encore plus connecté à Facebook

Publié par le
SFR encore plus connecté à Facebook

L'opérateur de téléphonie mobile vient de lancer trois services qui permettent aux internautes de rester en lien avec le réseau social, partout et à tout moment, quel que soit leur mobile.

  • Imprimer

SFR, opérateur de télécommunication vient de mettre à disposition de ses clients trois nouveaux services pour rester connecté à Facebook depuis leur mobile. Le site Facebook 0 offre la possibilité aux clients SFR d’accéder gratuitement au réseau social depuis leur téléphone portable. “Mobile Status ” leur permet de suivre les mises à jour des statuts Facebook de 20 amis. Une fois l’application installée, ils reçoivent un SMS gratuitement les informant des actus des amis de leur choix, et ils pourront les commenter en renvoyant un texto (prix variable selon le forfait). Enfin, l’application “SFR Text Me” propose aux clients mobiles qui la téléchargent de recevoir 100 sms par mois gratuitement via Facebook. Plus d’infos ici.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?
Cross canal
Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?

Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?

Par Floriane Salgues

Créer des expériences mémorables et personnalisées, travailler l'attractivité de la marque auprès de nouveaux clients... telles sont quelques [...]

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Cross canal
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]