En ce moment En ce moment

SFR encore plus connecté à Facebook

Publié par le
SFR encore plus connecté à Facebook

L'opérateur de téléphonie mobile vient de lancer trois services qui permettent aux internautes de rester en lien avec le réseau social, partout et à tout moment, quel que soit leur mobile.

  • Imprimer

SFR, opérateur de télécommunication vient de mettre à disposition de ses clients trois nouveaux services pour rester connecté à Facebook depuis leur mobile. Le site Facebook 0 offre la possibilité aux clients SFR d’accéder gratuitement au réseau social depuis leur téléphone portable. “Mobile Status ” leur permet de suivre les mises à jour des statuts Facebook de 20 amis. Une fois l’application installée, ils reçoivent un SMS gratuitement les informant des actus des amis de leur choix, et ils pourront les commenter en renvoyant un texto (prix variable selon le forfait). Enfin, l’application “SFR Text Me” propose aux clients mobiles qui la téléchargent de recevoir 100 sms par mois gratuitement via Facebook. Plus d’infos ici.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ? Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France
Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Par

Trois mois apres avoir lance son panel mobile en France Comscore dresse un portrait des specificites hexagonales dans les usages mobiles notamment [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]