Recherche
Se connecter

SFR TV : une "consumer TV " sur Internet

Publié par le

SFR lance aujourd'hui SFR TV, une "chaîne de télévision" sur Internet entièrement dédiée à la téléphonie mobile, accessible depuis le site internet de SFR. SFR TV se veut un véritable "Consumer TV", avec une ligne éditoriale, une programmation différente chaque semaine, des émissions qui présentent les nouveautés de la téléphonie mobile en France et dans le monde, et qui donne des conseils pratiques sur l'utilisation du mobile. Accessible aujourd'hui exclusivement depuis le site internet de SFR, sfr.fr, SFR TV sera en partie diffusée, dans les prochaines semaines, sur des écrans plasma dans les espaces SFR, et sera consultable sur les écrans des téléphones mobiles, dès l'arrivée de la vidéo sur le mobile, en 2004. Pour lancer cette première "Consumer TV" du secteur des télécoms, SFR s'est appuyé sur les compétences de plusieurs partenaires : Les films du Grillon, pour la direction des programmes, Capa Entreprise, pour la production exécutive des contenus vidéos, Aqueva Creapress, pour le développement et la maintenance de la plate-forme technique et, l'agence View, pour l'habillage de la chaîne et la conception graphique.

La rédaction vous recommande

Comment exploiter une DMP ?
Comment exploiter une DMP ?

Comment exploiter une DMP ?

Par Eulerian

Selon une etude daout 2015 conduite par Gartner 69 des decisions en 2017 seront data driven Dans ce Livre Blanc la Fnac Voyages SNCF et SFR [...]

Sur le même sujet

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Cross canal
25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois
Rawpixel - stock.adobe.com

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois

Par Clément Fages

Seulement un peu plus d'un marketeur sur deux a intégré la vidéo dans sa stratégie marketing outre-Atlantique nous révèle Wibbitz dans cette [...]

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD
Cross canal
Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Wolters Kluwer lance son diagnostic RGPD

Par La rédaction

En partenariat avec le cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats, Wolters Kluwer lance un outil logiciel disponible en mode SaaS pour accompagner [...]

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Comment fidéliser vos clients grâce à une application mobile ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Fidéliser ses clients grâce à une application mobile est le nouveau défi des grandes marques et plus généralement des éditeurs d’applications [...]