En ce moment En ce moment

SFR TV : une "consumer TV " sur Internet

Publié par le

SFR lance aujourd'hui SFR TV, une "chaîne de télévision" sur Internet entièrement dédiée à la téléphonie mobile, accessible depuis le site internet de SFR. SFR TV se veut un véritable "Consumer TV", avec une ligne éditoriale, une programmation différente chaque semaine, des émissions qui présentent les nouveautés de la téléphonie mobile en France et dans le monde, et qui donne des conseils pratiques sur l'utilisation du mobile. Accessible aujourd'hui exclusivement depuis le site internet de SFR, sfr.fr, SFR TV sera en partie diffusée, dans les prochaines semaines, sur des écrans plasma dans les espaces SFR, et sera consultable sur les écrans des téléphones mobiles, dès l'arrivée de la vidéo sur le mobile, en 2004. Pour lancer cette première "Consumer TV" du secteur des télécoms, SFR s'est appuyé sur les compétences de plusieurs partenaires : Les films du Grillon, pour la direction des programmes, Capa Entreprise, pour la production exécutive des contenus vidéos, Aqueva Creapress, pour le développement et la maintenance de la plate-forme technique et, l'agence View, pour l'habillage de la chaîne et la conception graphique.

Sur le même sujet

Les applications nouvelle génération
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Les applications nouvelle génération

Les applications nouvelle génération

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Depuis leur création, la grande majorité des applications natives ont une durée de vie limitée. Que ce soit en raison des changements dans la [...]

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !
Cross canal
MIXDATA
Directeur Commercial… un métier d’équilibriste  !

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !

Par MIXDATA via Marketme

Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle est bien d’assurer le maintien et la croissance [...]

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature
Cross canal
Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Par Floriane Salgues

La marque Alter Eco annonce pour ses 20 ans une nouvelle démarche de communication "plus juste". Au programme : une nouvelle signature de marque [...]

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty
Cross canal
Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Par Clément Fages

Microsoft a fait appel à la solution publicitaire géolocalisée d'Armis pour promouvoir une série limitée de Surface Laptop vendue dans seulement [...]

La rédaction vous recommande