En ce moment En ce moment

SFR Régie investit le "Street Mobile Marketing"

Publié par le
SFR Régie investit le 'Street Mobile Marketing'

SFR Régie continue sur la voie de la diversification et propose une solution de publicité mobile géolocalisée aux enseignes.

  • Imprimer

Création de trafic en point de vente, diffusion en temps réel de messages promotionnels, meilleur ciblage de ses clients, le "Street Mobile Marketing" intéresse de plus en plus les responsables marketing qui y voient une belle opportunité de prospection/fidélisation. SFR régie a donc lancé sa propre solution de publicité sur mobile. Le principe est simple : les enseignes peuvent envoyer leurs promotions par SMS aux clients SFR “opt-in PromosLive” ayant accepté de recevoir de la publicité sur leur téléphone portable. Le tout en leur indiquant le magasin le plus proche. Une fois présent sur le point de vente, l’abonné SFR n’a qu’à montrer son mobile pour bénéficier de l’offre promotionnelle.

Expérimenté depuis plusieurs mois sur une douzaine de grandes enseignes (Etam, Habitat, Hippopotamus, Marionnaud, etc.), le "Street Mobile Marketing" a permis de recueillir des résultats positifs : un taux de clics sur le SMS supérieur à 8% et des taux de transformation en magasin qui mettent en relief une stimulation du montant du panier moyen. L’offre géolocalisée est disponible sur Paris et l'Ile-de-France et devrait être étendue à l'ensemble du territoire courant 2010.
 

Autres articles

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution
TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

Par

Le groupe media et le FAI enterrent la hache de guerre grace la signature un accord portant sur la distribution de offre TF1 Premium et de services [...]

Michel Paulin quitte SFR
Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin quitte SFR

Par

Michel Paulin demissionne de son poste de directeur general de SFR pour des raisons personnelles En seulement ans est le 5e changement de direction [...]

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Par

La regie publicitaire independante est reconduit par Arte GEIE l issue une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires [...]

Les gains de budget (6-10 novembre 2017)
Les gains de budget (6-10 novembre 2017)

Les gains de budget (6-10 novembre 2017)

Par

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]