Recherche
Se connecter

SBW devient Adenyo et annonce une levée de fonds

Publié par le

Anciennement SBW, l'agence de marketing mobile Adenyo annonce une levée de fonds de 26,9 millions de dollars pour accélérer son développement à l'international.

  • Imprimer

Afin d’accompagner son développement à l’international, SBW change de nom et devient Adenyo. Elle annonce par la même occasion une levée de fonds de 26,9 millions de dollars, dont 17,2 millions proviennent d’un apport institutionnel de Genuity Capital Market et les 9,7 restants de fonds privés. Cette levée doit permettre à Adenyo de consolider sa position sur les marchés français et canadien, et de conquérir de nouvelles parts de marché aux États-Unis et en Europe.

Pour rappel, l’agence a été créée en 2002 et est spécialisée dans la création de sites et applications mobiles, mais également dans la monétisation des audiences et conseil en communication mobile.
 

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Que sont les applications web progressives ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Que sont les applications web progressives ?

Que sont les applications web progressives ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Lorsque l'on parle de l'avenir du développement web, de nombreuses personnes mentionnent les applications web progressives. Il est donc important [...]

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
Cross canal
Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
This content is subject to copyright.

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?

Par Naëlle Hadji-Bormann, responsable marketing EMEA chez FollowAnalytics

Le mobile est devenu le canal n° 1 du business et de la relation pour les entreprises. Aussi la réussite des campagnes marketing sur mobile [...]

L'impact du RGPD dans le cadre des opérations promo-relationnelles
Cross canal
Sogec Marketing
L'impact du RGPD dans le cadre des opérations promo-relationnelles

L'impact du RGPD dans le cadre des opérations promo-relationnelles

Par Sogec Marketing via Marketme

Découvrez comment ce nouveau règlement général sur la protection des données, le RGPD, va modifier la mise en oeuvre et la gestion de vos opérations [...]

Goutal se refait un nom pour séduire à l'international
Cross canal
Goutal se refait un nom pour séduire à l'international

Goutal se refait un nom pour séduire à l'international

Par Clément Fages

Précurseur lors de son lancement en 1981, la marque Annick Goutal se relance cette année et devient Goutal. Un choix qui, loin de simplement [...]