En ce moment En ce moment

SBW Paris et Follow Com signent la dernière campagne de Gemey-Maybelline

Publié par le

Gemey-Maybelline a choisi le mobile pour lancer son maquillage eye-liner haute définition.

  • Imprimer

Du 11 au 25 septembre, les clientes de Monoprix qui se rendent dans l'un des 200 magasins Monoprix se verront proposer par SMS un “diagnostic regard” adapté à leur profil en quelques minutes. En envoyant “Maybelline” par SMS au 30130, les mobinautes sont dirigés vers une page wap, répondent à trois questions puis découvrent les couleurs de maquillage qui leur sont le plus adaptées. Elles sont ensuite invitées à tenter leur chance pour gagner le produit recommandé (le dispositif prévoit 20 connections gagnantes par jour).

Autres articles

MISSION ACCOMPLIE POUR GEMEY-MAYBELLINE
MISSION ACCOMPLIE POUR GEMEY-MAYBELLINE MISSION ACCOMPLIE POUR GEMEY-MAYBELLINE

MISSION ACCOMPLIE POUR GEMEY-MAYBELLINE

Par

Gemey Maybelline demarre 2011 en beaute avec une premiere campagne digitale Mission it boy Forte de son succes la marque de cosmetiques prevoit [...]

Plateforme We Love Make Up, by Gemey-Maybelline
Plateforme We Love Make Up, by Gemey-Maybelline

Plateforme We Love Make Up, by Gemey-Maybelline

Par

La marque de maquillage Gemey Maybelline lance son propre reseau social We Love Make Up Partage astuces invitations exclusives tutorials de [...]

Mission séduction pour Gemey Maybelline
Mission séduction pour Gemey Maybelline

Mission séduction pour Gemey Maybelline

Par

La marque de cosmetiques invite les jeunes femmes participer un jeu doublement seduisant La gagnante remporte une journee de shopping avec un [...]

Trio gagnant chez Mediagong
Trio gagnant chez Mediagong

Trio gagnant chez Mediagong

Par

Mediagong agence conseil en publicite interactive vient annoncer le gain de nouveaux clients Gemey Maybelline Guy Laroche et La Salvetat

Conférence “Marketing des jeunes”
Conférence “Marketing des jeunes”

Conférence “Marketing des jeunes”

Par

Une confeacuterence de jours pour vous apprendre agrave identifier comprendre et exploiter les speacutecificiteacutes des jeunes en tant que [...]