En ce moment En ce moment

SBW Paris et Follow Com signent la dernière campagne de Gemey-Maybelline

Publié par le

Gemey-Maybelline a choisi le mobile pour lancer son maquillage eye-liner haute définition.

  • Imprimer

Du 11 au 25 septembre, les clientes de Monoprix qui se rendent dans l'un des 200 magasins Monoprix se verront proposer par SMS un “diagnostic regard” adapté à leur profil en quelques minutes. En envoyant “Maybelline” par SMS au 30130, les mobinautes sont dirigés vers une page wap, répondent à trois questions puis découvrent les couleurs de maquillage qui leur sont le plus adaptées. Elles sont ensuite invitées à tenter leur chance pour gagner le produit recommandé (le dispositif prévoit 20 connections gagnantes par jour).

Sur le même sujet

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

Par Numa des Borderies

SendinBlue est fier de vous présenter son premier livre blanc : « 25 astuces pour devenir un pro de l’emailing en 2018 ». Autant de bonnes résolutions [...]

La rédaction vous recommande