En ce moment En ce moment

RueDuCommerce vend des abonnements de téléphonie mobile

Publié par le

le site crée un moteur de recherche pour associer au téléphone le forfait de son choix.

  • Imprimer
Après la vente de téléphonie mobile, RueDuCommerce élargit son offre dans ce domaine en proposant désormais la vente de l’abonnement à travers des packs sur mesure qui comprennent la vente de forfait. Pour permettre à l’internaute de trouver le produit qui lui convient, le cybermarchand a développé un moteur de recherche qui permet de choisir son téléphone parmi près de cent références puis d'y associer l'opérateur et le forfait de son choix. Avec abonnement, le prix du téléphone démarre à 1 euro tandis que l’abonnement seul débute à 17,90 euros. Pour promouvoir cette nouvelle offre, RueDuCommerce a lancé une campagne d’affichage dans le métro parisien. Pour en savoir plus : http://www.rueducommerce.fr/abonnements-telephoniques/offrepoppy#ViewAbo

Sur le même sujet

Les ambitions de Carrefour dans l'e-commerce
Cross canal
Les ambitions de Carrefour dans l'e-commerce

Les ambitions de Carrefour dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Une plateforme e-commerce unique, la moitié des magasins en points click&collect d'ici 2019, livraison express en une heure ou à domicile, Carrefour [...]

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Par Numa des Borderies

Lorsque l'on rédige l'objet d'une campagne email, il faut éviter 2 écueuils : ne pas donner envie de cliquer du tout, ou au contraire sombrer [...]

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

La rédaction vous recommande

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée
Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Par Eloquant

Au telephone par email ou courrier sur le net en boutique votre client une exigence etre reconnu ecoute et entendu sur le canal de son choix [...]