Rire et Chansons relifte son logo

Publié par le - mis à jour à
Rire et Chansons relifte son logo

Cette station de groupe NRJ abandonne son logo en forme de bulle pour un nouveau visuel aux formes proches des applis mobiles. Le but : accompagner la déclinaison des contenus de la station sur ses supports numériques.

  • Imprimer

Le 19 mars, Rire et Chansons a dévoilé son nouveau logo. Terminées la 3D de son lettrage et la bulle de son contour, la station de NRJ Group opte pour un logo carré aux coins arrondis. Une nouvelle identité visuelle qui lui permet de "gagner en lisibilité et en modernité", précise-t-on à Rire et Chansons. En effet, ce nouveau logo ressemble à ceux des applications mobiles.

« Forte des 247 000 auditeurs gagnés en un an, Rire et Chansons continue sa mutation et ancre sa marque dans une nouvelle dynamique », souligne-t-on à la station.

Le dernier changement d’identité visuelle avait eu lieu en 2007.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)
Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Par

Au programme des 10 initiatives reperees par la redaction cette semaine les contenus et influence sous toutes ses formes de la chaine YouTube [...]

Mailjet présente Station
Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Par

Tout au long de ete Mailjet vous presente des startups venant de ecosysteme eFounders Aujourd hui nous donnons la parole Station

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs
Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Par

Le novembre prochain le Club des Annonceurs donnent rendez vous plusieurs dizaines de ses membre au pop up garage ephemere de Merci Alfred pour [...]