Recherche
Se connecter

Renault fait découvrir la Zoé sur iPad

Publié par le | Mis à jour le
Renault fait découvrir la Zoé sur iPad

L'agence DigitasLBi France et son centre de compétence mobile, Phonevalley, sortent une l'appli iPad Renault Zoé à l'occasion du lancement de la voiture électrique. Une expérience immersive, qui permet de découvrir le modèle sous tous les angles.

  • Imprimer

La marque au losange étend sa stratégie digitale avec une appli iPaddédiée à sa Renault ZOE, modèle de la gamme ZE. Le but ? Faire découvrir la voiture et casser les idées reçues sur les voitures électriques en matière d'autonomie, de recharge ou encore de coût. L'appli a l'ambition de répondre à toutes les questions des consommateurs via des vidéos d'experts.

Pour concevoir cette appli, Renault a fait appel à l'agence DigitasLBi France et son centre de compétence mobile Phonovalley. Le tablonaute est plongé dans une expérience immersive qui lui permet de découvrir la voiture sous tous les angles ainsi que l'intérieur du véhicule comme s'il était à bord. Empruntant aux codes du jeu vidéo, la promenade virtuelle à 360° a lieu dans l'univers réaliste de la Maison de l'Océan à Biarritz.

L'appli est disponible gratuitement sur l'AppStore dans les pays suivants : France, Royaume-Uni, Autriche, Italie, Belgique, Suisse, Pays-Bas, Allemagne. L'appli sera également bientôt sur GooglePlay.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Allianz Partners s'organise au service du content marketing
Cross canal
Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Par Clément Fages

Afin de mener à bien ses stratégies d'employee advocacy et de social selling, Allianz Partners s'est associé à NewsGene et à Wiztopic, divisant [...]

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Pour créer du contenu efficace, l'on doit adopter une vision globale : avant de commencer il faut se demander quel est l’objectif poursuivi. [...]