En ce moment En ce moment

Renault fait découvrir la Zoé sur iPad

Publié par le | Mis à jour le
Renault fait découvrir la Zoé sur iPad

L'agence DigitasLBi France et son centre de compétence mobile, Phonevalley, sortent une l'appli iPad Renault Zoé à l'occasion du lancement de la voiture électrique. Une expérience immersive, qui permet de découvrir le modèle sous tous les angles.

  • Imprimer

La marque au losange étend sa stratégie digitale avec une appli iPaddédiée à sa Renault ZOE, modèle de la gamme ZE. Le but ? Faire découvrir la voiture et casser les idées reçues sur les voitures électriques en matière d'autonomie, de recharge ou encore de coût. L'appli a l'ambition de répondre à toutes les questions des consommateurs via des vidéos d'experts.

Pour concevoir cette appli, Renault a fait appel à l'agence DigitasLBi France et son centre de compétence mobile Phonovalley. Le tablonaute est plongé dans une expérience immersive qui lui permet de découvrir la voiture sous tous les angles ainsi que l'intérieur du véhicule comme s'il était à bord. Empruntant aux codes du jeu vidéo, la promenade virtuelle à 360° a lieu dans l'univers réaliste de la Maison de l'Océan à Biarritz.

L'appli est disponible gratuitement sur l'AppStore dans les pays suivants : France, Royaume-Uni, Autriche, Italie, Belgique, Suisse, Pays-Bas, Allemagne. L'appli sera également bientôt sur GooglePlay.

Sur le même sujet

Les ambitions de Carrefour dans l'e-commerce
Cross canal
Les ambitions de Carrefour dans l'e-commerce

Les ambitions de Carrefour dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Une plateforme e-commerce unique, la moitié des magasins en points click&collect d'ici 2019, livraison express en une heure ou à domicile, Carrefour [...]

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Top 9 des pires objets d'email : en 2018, on arrête !

Par Numa des Borderies

Lorsque l'on rédige l'objet d'une campagne email, il faut éviter 2 écueuils : ne pas donner envie de cliquer du tout, ou au contraire sombrer [...]

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

La rédaction vous recommande

Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%
Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%

Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%

Par admo.tv

Decouvrez comment le courtier en assurances ASSU 2000 reussi augmenter ses visites par GRP de 83 tout en diminuant son CPV de 65 grace l Analytics [...]