Recherche
Se connecter

Renault crée "Renault eco²"

Publié par le

Une signature informant les clients du constructeur de son engagement à offrir des véhicules écologiques et économiques afin de contribuer à la préservation de l'environnement.

  • Imprimer
Pour mieux informer ses clients sur son engagement à offrir des véhicules écologiques et économiques, le constructeur automobile lance "Renault eco²". Cette signature, fondée sur la politique menée par Renault pour réduire les impacts environnementaux de son activité, couvre toutes les étapes du cycle de vie des véhicules (fabrication, utilisation et fin de vie). Un véhicule "Renault eco²" répond ainsi à trois critères environnementaux de dimension mondiale : il est fabriqué dans une usine certifiée ISO 14001, ses émissions de CO2 sont inférieures à 140 g/km ou il est compatible aux biocarburants, et en plus d'être valorisable à 95 % en fin de vie, au moins 5 % des matières plastiques qu'il contient sont issues du recyclage. A son lancement, la signature s'applique à la marque Renault en France et sera ensuite déployée dans toutes les régions du monde. Les critères seront ainsi progressivement sévérisés pour offrir une gamme de véhicules de plus en plus écologiques, tout en restant accessibles en termes de prix.

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?
Cross canal
Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?

Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?

Par Floriane Salgues

Créer des expériences mémorables et personnalisées, travailler l'attractivité de la marque auprès de nouveaux clients... telles sont quelques [...]

Marketing automatisé : la production de contenu
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Marketing automatisé : la production de contenu

Marketing automatisé : la production de contenu

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Comment les Marketeurs d'aujourd'hui peuvent-ils simplifier le processus de création de contenu tout en gardant une qualité optimale et en exploitant [...]

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]