Renaud Ménérat, président de la Mobile Marketing Association France

Publié par le | Mis à jour le
Renaud Ménérat, président de la Mobile Marketing Association France
Renaud Ménérat, président de la Mobile Marketing Association France

Dans ses voeux, Renaud Ménérat plaide pour la mise en valeur du savoir-faire français dans le marketing mobile et l'Internet des objets.

  • Imprimer

"Que 2014 soit l'occasion de mettre en avant le "Made in France" dans le domaine du marketing mobile et de l'internet des objets !

A la fois afin de renforcer notre savoir-faire dans ce secteur pourvoyeur d'emplois d'avenir et architecte du monde de demain, mais également afin de pérenniser notre formation et notamment notre filière ingénieurs ! Permettons, ainsi, à de petites start-up ou à nos champions qui n'ont pas toujours la possibilité de piloter des plateaux off-shore de faire valoir leur engagement local, mais aussi de rayonner à l'international ! Que ce soit pour du prêt-à-porter ou du sur mesure, permettons à la France de devenir le couturier de ce monde qui s'esquisse et qui n'en aura plus (de couture).

2014, l'année du "French Touch", l'année qui va donner du sens à la vie.com !"
Renaud Ménérat, président de la Mobile Marketing Association France

Autres articles

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first" Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?
Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Par

En partenariat avec ADETEM Dolist dresse le panorama des pratiques data email et omnicanal aupres de 250 professionnels francais du marketing [...]

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France
Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Par

Trois mois apres avoir lance son panel mobile en France Comscore dresse un portrait des specificites hexagonales dans les usages mobiles notamment [...]

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques
Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Par

entreprise francaise inaugure ce novembre son nouveau service bancaire mobile Orange Bank et devient ainsi le premier acteur telecom investir [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]