En ce moment En ce moment

Relayez désormais vos opérations d' incentive sur mobile

Publié par le | Mis à jour le
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Relayez désormais vos opérations d' incentive sur mobile

Parce que le smartphone est l'écran le plus utilisé en France, il est incontournable d'intégrer le mobile dans les stratégies d'animation d'opération de stimulation afin de répondre aux habitudes de consommation actuelle mais aussi aux situations de mobilité de certains participants

  • Imprimer
A l'heure où 50% des Français sont équipés d'un smartphone, Edenred propose désormais une application mobile permettant de toucher les participants des programmes d'incentive, aussi bien sédentaires que nomades, pendant tous leurs déplacements. Elle peut être personnalisée aux couleurs de l'entreprise ou de l'opération, et utilisée conjointement avec la plateforme web ou de manière indépendante.

Interactivité et simplicité d'utilisation :

  • visualisation des performances,
  • possibilité de prendre et de télécharger des photos pour apporter la preuve de la réalisation d'un objectif,
  • lecture de QR codes,
  • envoi de demandes de contact,
  • sélection des récompenses,
  • commande en ligne des articles...

Intuitive, ergonomique, simple d'utilisation, l'application Stim&Go® a été pensée pour répondre aux attentes d'une population mobile et connectée.
Côté animation, l'application permet l'envoi de notifications ciblées afin de renforcer la communication et l'interactivité avec les participants tout au long du challenge, pour des campagnes d'incentive plus réussies.

L'application est disponible pour iOS, Android et Windows Mobile.

Découvrez la vidéo de présentation de l'application Stim&Go


Edenred

Sur le même sujet

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

Par Numa des Borderies

SendinBlue est fier de vous présenter son premier livre blanc : « 25 astuces pour devenir un pro de l’emailing en 2018 ». Autant de bonnes résolutions [...]

La rédaction vous recommande