Recherche
Se connecter

Ravensburger se lance dans le MMS avec Phonevalley.

Publié par le
Ravensburger se lance dans le MMS avec Phonevalley.

Pour les fêtes de fin d’année, le spécialiste des jeux a mené une campagne de marketing mobile.

  • Imprimer
Ravensburger a profité des fêtes de Noël 2005 pour explorer le marketing mobile à travers une campagne de MMS conçue par Phonevalley. Le but de l’opération était de promouvoir les “Puzzleball”, puzzles à trois dimensions. Phonevalley a pris en charge l'ensemble de l'opération, depuis la sélection de la BDD jusqu’à l’envoi des MMS, en passant par la création des visuels. Destinée aux femmes, la campagne se décomposait en cinq écrans mêlant texte et images.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?
Cross canal
Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?

Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?

Par Floriane Salgues

Créer des expériences mémorables et personnalisées, travailler l'attractivité de la marque auprès de nouveaux clients... telles sont quelques [...]

Marketing automatisé : la production de contenu
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Marketing automatisé : la production de contenu

Marketing automatisé : la production de contenu

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Comment les Marketeurs d'aujourd'hui peuvent-ils simplifier le processus de création de contenu tout en gardant une qualité optimale et en exploitant [...]

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]