Recherche
Se connecter

Radio France déploie ses services SMS+ avec Ocito

Publié par le

Après avoir opté pour le SMS traditionnel, Radio France passe à la vitesse supérieure et déploie un service de SMS +. Payant (0,34 euro), le dispositif ne constitue pas une nouvelle source de revenus pour le groupe. Plutôt un canal de communication alternatif au téléphone et à l'e-mail. « Le SMS + nous permet d'établir les conditions d'interactivité entre nos stations et nos auditeurs », explique Eric Daniel-Valachs, directeur adjoint du développement de Radio France. C'est à Ocito, spécialiste dans le domaine des services mobiles, que Radio France a confié la mise en place de ce projet. Intégrés à la solution de gestion Atelier Interactif d'Ocito, les services de SMS + pourront être utilisés par chacune des antennes du groupe, suivant les besoins de chaque journaliste. Déjà opérationnels sur France Inter (Le téléphone sonne, Inter Football) et sur Le Mouv' (chaîne ados), les SMS + seront progressivement étendus aux autres stations du groupe.

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

Que sont les applications web progressives ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Que sont les applications web progressives ?

Que sont les applications web progressives ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Lorsque l'on parle de l'avenir du développement web, de nombreuses personnes mentionnent les applications web progressives. Il est donc important [...]

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
Cross canal
Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
This content is subject to copyright.

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?

Par Naëlle Hadji-Bormann, responsable marketing EMEA chez FollowAnalytics

Le mobile est devenu le canal n° 1 du business et de la relation pour les entreprises. Aussi la réussite des campagnes marketing sur mobile [...]