En ce moment En ce moment

Quick sort une web app

Publié par le - mis à jour à
Quick sort une web app

Pour générer du trafic en magasin, la chaîne de restauration rapide a fait appel à Mobilosoft. La solution clés en main permet de créer des web app et de gérer, de manière centralisée, les publications sur ses sites internet et les réseaux sociaux.

  • Imprimer

Alors que Quick dispose déjà de son appli native, l’enseigne a décidé de créer une web app (http://m.quick.fr). Les mobinautes y trouveront la liste des restaurants et des menus, les promotions en cours, un lien vers la page Facebook et vers le téléchargement de l'appli iPhone ainsi qu’une information sur le groupe Quick. La solution Mobilosoft permet, en outre, de gérer de manière centralisée la publication sur le site internet et mobile de l’enseigne ainsi que sur des réseaux sociaux comme Facebook et Foursquare.

Créé fin 2010 par Georges-Alexandre Hanin, Mobilosoft propose aux distributeurs et aux marques de créer rapidement un site mobile clé en main compatible avec toutes les plateformes de smartphones. Sa solution propose des fonctionnalités telles que le store locator, les promotions en cours, le catalogue et la disponibilité des produits, des infos pratiques…

Le spécialiste du marketing mobile propose également à ses clients des services et des solutions pour créer du trafic sur le site mobile (QR codes, NFC, e-mailing, SMS...). Lancée en septembre 2011, la solution a été adoptée par plus de 15 enseignes telles que Decathlon, Henri Boucher, Total, Auto 5…

Autres articles

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]

Web Summit 2017: Start-up et tendances booster
Web Summit 2017: Start-up et tendances booster

Web Summit 2017: Start-up et tendances booster

Par

DU au novembre le Web Summit reunissait Lisbonne plus de 60000 participants dont 7000 CEO et 1500 investisseurs Et pour la premiere fois deux [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"
Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Par

Apres quelques tests aupres de Renault et de la SNCF notamment Twitter annonce le lancement de son format Video Website Card idee une video [...]

Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)
Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)

Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)

Par

Cette semaine la redaction repere 10 initiatives de marques originales dont la faible datalphabetisation des Francais Ikea et ses pre rolls [...]