Quick se presse sur le mobile

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L'enseigne de restauration rapide vient de concevoir un plan de communication sur mobile en collaboration avec Phonevalley, Révolutions et Digitas.

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L'enseigne de restauration rapide Quick vient de déployer un vaste plan de communication annuel sur mobile en collaboration avec l'agence de marketing mobile Phonevalley, Révolutions (filiale à 100% du Groupe Publicis dédiée au budget Quick), et Digitas. Phonevalley a conçu la stratégie mobile annuelle de Quick autour d’un site internet mobile complet, accessible en France sur m.Quick.fr mais aussi en Belgique et au Luxembourg. Véritable relais des rendez-vous en restaurants, le site porte toutes les opérations promotionnelles de l’année. Il propose, en outre, un service permettant de repérer le restaurant le plus proche.
La première opération de l’année a débuté le 13 janvier pour une durée de six semaines. Elle met en
scène l’univers des sports extrêmes avec un dispositif simple en restaurant : lors de l’achat d’un menu,
une carte repas, sur laquelle se trouve un code, est offerte. Les acheteurs envoient ensuite ce code
par SMS au 41002 (uniquement en France) pour gagner un voyage à Tignes ou des vidéos de sports
extrêmes. Les participants vérifient ensuite sur le site internet mobile Quick s’ils ont gagné, et y téléchargent les vidéos de glisse offertes gratuitement à tous les participants.
Pour relayer la communication sur le site internet mobile de Quick, l’opération s’accompagne d’un
plan média mobile en deux volets avec l’habillage du site mobile de L’Equipe aux couleurs de Quick et des sports extrêmes ainsi que des bannières sur les sites mobiles les plus en affinité avec les 15-25 ans. Elle est relayée également en magasins, en affichage, en TV et sur Internet.

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