Publicité sur mobile : Kantar Media et Ad Ledge étendent leur prestation AdVerification

Publié par le - mis à jour à
Publicité sur mobile : Kantar Media et Ad Ledge étendent leur prestation AdVerification

Kantar Media et Ad Ledge étendent leur prestation AdVerification au réseau mobile de Surikate en France, entité du groupe Mozoo.

  • Imprimer

Kantar Media/AdLedge et Surikate contrôlent la diffusion des campagnes publicitaires sur mobile

Surikate, une des deux entités du groupe Mozoo et spécialiste de la performance publicitaire sur mobile, et Kantar Media Ad Intelligence, leader mondial de la veille publicitaire en partenariat avec AdLedge pour son offre d'AdVerification sur les médias online, annoncent leur collaboration dans le contrôle de la diffusion des campagnes publicitaires sur mobile.

Cet accord va permettre à Surikate, via le service AdVerification de Kantar Media/AdLedge, de garantir la qualité des supports sur lesquels apparaissent les publicités mobiles. Ce partenariat s'inscrit dans la volonté du groupe Mozoo et de l'entité Surikate de garantir à ses clients, qualité de diffusion optimale et respectueuse de la marque associée.

En déployant sa technologie sur le réseau mobile de Surikate, Kantar Media/AdLedge étend son périmètre de mesure aux terminaux nomades, et propose ainsi aux acteurs de la publicité digitale de mesurer et de maîtriser l'environnement de diffusion des campagnes "Display" mobile.

Commentaire de Jules Minvielle, CEO et fondateur de Surikate : "Nous avons choisi de nous associer à Kantar Media et à leur solution d'AdVerification pour apporter à nos clients de la sérénité dans leurs campagnes".

Commentaire de Denis Gaucher, CEO Europe de Kantar Media Ad Intelligence : " Notre collaboration avec le groupe Mozoo et plus spécifiquement l'entité Surikate est une étape significative qui témoigne de notre volonté d'étendre nos outils de mesure sur des technologies innovantes au coeur des préoccupations de nos clients".

L'objectif est de garantir aux différents acteurs une véritable maitrise de leurs campagnes display sur smartphone et tablette, aussi bien en termes de qualité de l'environnement de diffusion que de mesure de la visibilité :

-les annonceurs pourront se prémunir d'un contexte éditorial dommageable. Si une impression est jugée indésirable le format publicitaire sera instantanément masquée (BrandSafety).

-la visibilité des actions display mobile sera restituée précisément selon des critères bien spécifiques tels que le temps d'exposition effectif de l'internaute à la publicité (Advisibility)


Surikate

Surikate est le spécialiste de la performance publicitaire sur mobile. Depuis juin 2010, l'entreprise basée à Paris et Londres accompagne les annonceurs et leurs agences dans la génération de trafic sur applications et sites mobiles grâce à un vaste réseau publicitaire utilisant une technologie de ciblage révolutionnaire. En France, 500 clients ont déjà confié à Surikate la réalisation de 1.500 campagnes d'acquisition mobile.



Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

Marché publicitaire : une fin d'année en demi-teinte
Marché publicitaire : une fin d'année en demi-teinte

Marché publicitaire : une fin d'année en demi-teinte

Par

IREP Kantar Media et France Pub presentaient ce matin leur barometre unifie du marche publicitaire pour les trois premiers semestres 2017 Malgre [...]

Les 10 tendances social media de 2018
Les 10 tendances social media de 2018

Les 10 tendances social media de 2018

Par

Kantar Media devoile les 10 tendances qui feront en 2018 le social media La deferlante de IA la generalisation des realites alterees ou immersion [...]

20 Minutes prend en régie l'application Vertical
20 Minutes prend en régie l'application Vertical

20 Minutes prend en régie l'application Vertical

Par

La regie publicitaire du media information commercialisera les videos au format 916eme diffusees sur application mobile lancee l ete 2017

Quels sont les formats vidéo les plus efficaces?
Quels sont les formats vidéo les plus efficaces?

Quels sont les formats vidéo les plus efficaces?

Par

Publicis Media presente le 2e volet de Cameleon son etude comparative de efficacite multi screens menee avec Iligo Principaux enseignements [...]