En ce moment En ce moment

Publicis Dialog lance une appli mobile de sondages

Publié par le | Mis à jour le
Publicis Dialog lance une appli mobile de sondages

L'agence du groupe Publicis crée à la disposition de ses clients Dialog'Consos, une appli permettant de réaliser des sondages à partir d'un vivier de 20 000 consommateurs.

  • Imprimer

Une agence qui crée une appli mobile de sondages : l'initiative est nouvelle. Publicis Dialog crée Dialog'Consos.
Le but : installer une ligne directe entre les consommateurs et l’agence. Comprendre en temps réel, leurs changements d’opinions, de comportements, leurs envies, leurs frustrations…pour ajuster les insights.
Dialog'Consos se présente comme la première application mobile, détenue par une agence, permettant d’interroger à tout moment un vivier de 20 000 consommateurs.
Le recrutement et la participation se font uniquement via cette Appli mobile, de façon à recueillir rapidement les réponses. Le business model est entièrement assuré par l’agence et repose sur un principe de cumul de points.
L’application permet de porter de nombreuses typologies de questionnaires et de cibler l’échantillon interrogé. L’ergonomie et la DA sont conçues pour faciliter la saisie des réponses.
Cet outil unique est mis à disposition des clients de Publicis Dialog et de ses départements experts, Publicis Modem, Publicis Shopper, Publicis Infracom, D2NA et Publicis K1. L’appli est disponible sur App Store.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)
Les 10 idées marketing (2-6 octobre) Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing
Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing

Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing

Par

En mettant accent sur le recrutement ad hoc des repondants et en limitant le nombre de questions auxquels ils sont soumis la jeune pousse francaise [...]

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation
FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

Par

partir du 18 octobre les annonceurs et agences clients de FranceTV Publicite pourront reserver leurs emplacements publicitaires sur la plateforme [...]

Les Français face à la publicité digitale
Les Français face à la publicité digitale

Les Français face à la publicité digitale

Par

Selon les resultats un sondage Harris Interactive presentes lors des Rencontres de Udecam les Francais seraient prets accepter la publicite [...]

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]