En ce moment En ce moment

Progression de l'audience de l'Internet mobile

Publié par le - mis à jour à
Progression de l'audience de l'Internet mobile

En avril, plus de neuf mobinautes sur dix (90,6%) ont visité au moins un site, optimisé ou non pour le mobile (+1,1 point vs mars), d'après Médiamétrie.

  • Imprimer

Médiametrie vient de publier les résultats d’audience de l’Internet mobile du mois d’avril : plus de neuf mobinautes sur dix (90,6 %) ont visité au moins un site, optimisé ou non pour le mobile (+1,1 point vs mars). Et près de sept sur dix (68,9 %) ont consulté au moins une application mobile connectée à partir de leur smartphone, une part en progression régulière (+1,8 point vs mars). L’ensemble des groupes figurant dans le top 20 affiche des progressions de VU (visiteurs uniques). Les plus fortes progressions en nombre de VU sont à mettre à l’actif des groupes Microsoft, Lagardère, Apple, Dailymotion et Schibsted. Les plus fortes augmentations relatives concernent les groupes Microsoft, Lagardère, Schibsted, Dailymotion et Amaury. Google et Facebook totalisent à eux deux plus de 28 millions de VU en un mois (non dédupliqués). Source : 100% Media.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

Par Numa des Borderies

SendinBlue est fier de vous présenter son premier livre blanc : « 25 astuces pour devenir un pro de l’emailing en 2018 ». Autant de bonnes résolutions [...]

La rédaction vous recommande