En ce moment En ce moment

Première campagne de marketing mobile pour Skoda

Publié par le

Pour favoriser la création de trafic dans le réseau des distributeurs Škoda, K Agency 360 a conçu deux opérations de marketing mobile pour le constructeur automobile.

  • Imprimer

Pour Skoda, recruter de nouveaux acheteurs devenait essentiel. Aussi, K Agency 360 a élaboré deux opérations sur mobile.  La première repose sur une stratégie "pull" invitant le consommateur à localiser le distributeur Škoda le plus proche de son domicile par simple envoi de son code postal via SMS. Ce service est relayé pendant deux mois, à compter du 17 septembre, par une campagne d’annonces presse élaborée par l'agence. La deuxième est une véritable opération de recrutement via une campagne "push" SMS sur une BDD mobile ciblée intentionnistes acheteurs de voitures de moins de six mois, géolocalisée autour des points de vente Škoda. Cette campagne relaye une offre, "un lecteur MP3 offert aux 20 premiers visiteurs".

Autres articles

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first" Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?
Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Par

En partenariat avec ADETEM Dolist dresse le panorama des pratiques data email et omnicanal aupres de 250 professionnels francais du marketing [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil
Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Par

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Les marques font leur Tour de France
Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Par

Dispositifs digitaux sociaux et live mais aussi sponsorship Les marques ne manquent pas imagination pour associer au Tour de France Au programme [...]

Audience+ lève 1,8 million d'euros
Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Par

Le specialiste du marketing mobile en Europe Audience annonce une levee de fonds de 18 millions euros aupres du groupe Custom Solutions acteur [...]