En ce moment En ce moment

Première campagne de marketing mobile pour Skoda

Publié par le

Pour favoriser la création de trafic dans le réseau des distributeurs Škoda, K Agency 360 a conçu deux opérations de marketing mobile pour le constructeur automobile.

  • Imprimer

Pour Skoda, recruter de nouveaux acheteurs devenait essentiel. Aussi, K Agency 360 a élaboré deux opérations sur mobile.  La première repose sur une stratégie "pull" invitant le consommateur à localiser le distributeur Škoda le plus proche de son domicile par simple envoi de son code postal via SMS. Ce service est relayé pendant deux mois, à compter du 17 septembre, par une campagne d’annonces presse élaborée par l'agence. La deuxième est une véritable opération de recrutement via une campagne "push" SMS sur une BDD mobile ciblée intentionnistes acheteurs de voitures de moins de six mois, géolocalisée autour des points de vente Škoda. Cette campagne relaye une offre, "un lecteur MP3 offert aux 20 premiers visiteurs".

Sur le même sujet

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

Par Numa des Borderies

SendinBlue est fier de vous présenter son premier livre blanc : « 25 astuces pour devenir un pro de l’emailing en 2018 ». Autant de bonnes résolutions [...]

La rédaction vous recommande