Recherche
Se connecter

Phonevalley soutient le développement du m-commerce de Fnac.com

Publié par le

Phonevalley, première agence mondiale de marketing mobile, allie marketing direct sur mobile et plan média mobile pour amorcer la notoriété du service de Fnac.com. Une combinaison réussie.

  • Imprimer

Phonevalley, a conçu et monté pour Fnac.com, en collaboration avec ZenithOptimedia, un dispositif visant à développer les habitudes d'achat des français sur mobile. Le site Internet de Fnac.com, pensé et optimisé pour le mobile, donne aujourd'hui accès entre autres à l'essentiel des produits Fnac.com et permet de commander un article facilement.

Pour faire ce service et développer le trafic du site, Phonevalley a entrepris un plan de communication selon deux axes complémentaires : push (wap push) et display (bannières mobiles). Le wap push, qui proposait une offre de réduction de 7 euros à valoir sur un prochain achat sur mobile, a obtenu un très bon taux de clic de plus de 7%. La campagne de bannières, sur les espaces publicitaires d'Orange World et Nokia, a généré des performances records avec des taux de clics dépassant les 10 %.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Allianz Partners s'organise au service du content marketing
Cross canal
Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Par Clément Fages

Afin de mener à bien ses stratégies d'employee advocacy et de social selling, Allianz Partners s'est associé à NewsGene et à Wiztopic, divisant [...]

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Pour créer du contenu efficace, l'on doit adopter une vision globale : avant de commencer il faut se demander quel est l’objectif poursuivi. [...]