Phonevalley soutient le développement du m-commerce de Fnac.com

Publié par le

Phonevalley, première agence mondiale de marketing mobile, allie marketing direct sur mobile et plan média mobile pour amorcer la notoriété du service de Fnac.com. Une combinaison réussie.

  • Imprimer

Phonevalley, a conçu et monté pour Fnac.com, en collaboration avec ZenithOptimedia, un dispositif visant à développer les habitudes d'achat des français sur mobile. Le site Internet de Fnac.com, pensé et optimisé pour le mobile, donne aujourd'hui accès entre autres à l'essentiel des produits Fnac.com et permet de commander un article facilement.

Pour faire ce service et développer le trafic du site, Phonevalley a entrepris un plan de communication selon deux axes complémentaires : push (wap push) et display (bannières mobiles). Le wap push, qui proposait une offre de réduction de 7 euros à valoir sur un prochain achat sur mobile, a obtenu un très bon taux de clic de plus de 7%. La campagne de bannières, sur les espaces publicitaires d'Orange World et Nokia, a généré des performances records avec des taux de clics dépassant les 10 %.

Autres articles

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first" Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?
Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Par

En partenariat avec ADETEM Dolist dresse le panorama des pratiques data email et omnicanal aupres de 250 professionnels francais du marketing [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par

Quelles sont les problematiques concretes auxquelles font face les annonceurs depuis que audience mobile depasse celle du desktop en 2016 Demande [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil
Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Par

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]