Recherche
Se connecter

Phonevalley lance Advalley, une régie pour la publicité sur mobiles

Publié par le

Phonevalley, spécialiste du marketing mobile, vient de créer Advalley, un service de référencement d'espaces publicitaires sur sites mobiles.

  • Imprimer
De plus en plus d'annonceurs souhaitent faire de la publicité sur mobiles. Pour répondre à cette demande croissante, Phonevalley, spécialiste du mobile marketing, vient de lancer Advalley, un service de référencement d'espaces publicitaires sur sites mobiles. Cette véritable régie a pour but de commercialiser l'espace publicitaire sur les services WAP et assurera l'interface entre les éditeurs de contenus présents sur l'Internet mobile et les annonceurs qui souhaitent communiquer par ce canal. Ainsi, les clients référencés chez Phonevalley (mais aussi tout annonceur qui souhaite bénéficier de ce nouveau service) pourront intégrer des bandeaux ou des liens promotionnels sur leurs sites. Cette offre s'articule autour de sites ciblés (ados, hommes, femmes) avec des contenus plébiscités par les internautes (actualité, sport, ciné, goodies, etc.) Parmi les annonceurs ayant déjà bénéficié de cette offre, citons La Société Générale, Sony Ericsson et Universal.

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?
Cross canal
Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?

Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?

Par Floriane Salgues

Créer des expériences mémorables et personnalisées, travailler l'attractivité de la marque auprès de nouveaux clients... telles sont quelques [...]

Marketing automatisé : la production de contenu
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Marketing automatisé : la production de contenu

Marketing automatisé : la production de contenu

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Comment les Marketeurs d'aujourd'hui peuvent-ils simplifier le processus de création de contenu tout en gardant une qualité optimale et en exploitant [...]

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]