Phonevalley en charge du volet mobile du programme de fidélité d'Intégrale

Publié par le

C'est l'agence conseil Tequila\ qui a désigné le spécialiste du marketing mobile.

  • Imprimer
Tequila\, l'agence marketing conseil orchestrant le programme de fidélité d'Intégrale (titre de transport commun à la SNCF et la RATP) a confié à Phonevalley la création du site mobile, accessible depuis le portail Gallery, présent chez les trois principaux opérateurs. Phonevalley prendra également en charge les campagnes de marketing relationnel par SMS et MMS ainsi que les jeux concours réservés aux porteurs d'Intégrale. Ces derniers peuvent ainsi participer aux jeux et accéder aux offres indépendamment du canal utilisé : Internet, Wap ou SMS.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Pour créer du contenu efficace, l'on doit adopter une vision globale : avant de commencer il faut se demander quel est l’objectif poursuivi. [...]