Recherche
Se connecter

PayPal teste la solution de paiement "mobile sans mobile" chez Home Depot

Publié par le - mis à jour à
PayPal teste la solution de paiement 'mobile sans mobile' chez Home Depot
© Crédits : Creative Common

PayPal expérimente le paiement avec son numéro de téléphone mobile ... mais sans mobile. C'est la chaîne de bricolage américaine Home Depot qui teste cette fonctionnalité dans une cinquantaine de points de vente. Cette Touchstone technology a été dévoilée à la NRF de New York la semaine dernière.

  • Imprimer

À l'occasion de la 101e édition du forum annuel de la National Retail Federation (NRF), PayPal a dévoilé une innovation pour le commerce physique, qui risque bien de révolutionner la planète des solutions de paiement. Ainsi on peut, depuis quelques jours, payer ses articles avec son numéro de téléphone mobile et un mot de passe aux caisses d'une cinquantaine de magasins de la chaîne de bricolage Home Depot, implantée dans une cinquantaine de pays. Le client reçoit ensuite un mail avec la facture détaillée de ses achats.

La démonstration PayPal à la NRF de NY  a été prise d'assaut !


Le président d' eBay, John Donahoe, a été l'un des premiers Américains à tester cette fonctionnalité de paiement dans le magasin de San José... une main dans la poche !

No wallet… No phone… No problem !

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?
Cross canal
Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?

Quelles sont les ambitions marketing européennes d'AccorHotels?

Par Floriane Salgues

Créer des expériences mémorables et personnalisées, travailler l'attractivité de la marque auprès de nouveaux clients... telles sont quelques [...]

Marketing automatisé : la production de contenu
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Marketing automatisé : la production de contenu

Marketing automatisé : la production de contenu

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Comment les Marketeurs d'aujourd'hui peuvent-ils simplifier le processus de création de contenu tout en gardant une qualité optimale et en exploitant [...]

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)
Cross canal
Salesapps
Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Des forces de vente en ligne directe avec le marketing (Saga 4/6)

Par Salesapps via Marketme

Mieux piloter l’action des commerciaux tout en leur donnant plus d’autonomie, c’est le défi que s’est fixé France Télévisions Publicité en déployant [...]