Le Parisien fait la course sur mobile

Publié par le
Le Parisien fait la course sur mobile

Le quotidien vient de lancer son site internet mobile Turf dédié aux courses hippiques.

  • Imprimer

Le Parisien vient de lancer son site internet mobile en collaboration avec l'agence Airweb. Le portail mobile propose aux passionnés de courses hippiques d’accéder à l’information qui les intéresse à tout moment via leur téléphone portable. Comme sur le site internet, ils retrouvent toute l’actualité des courses hippiques et du Quinté+, les programmes des courses, les arrivées et rapports…

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Pour créer du contenu efficace, l'on doit adopter une vision globale : avant de commencer il faut se demander quel est l’objectif poursuivi. [...]