En ce moment En ce moment

L'Oréal Professionnel lance un site pour l'iPhone 3G

Publié par le

L'Oréal Professionnel a fait appel à l'agence spécialisée dans le marketing mobile SBW pour concevoir un site optimisé pour le nouvel iPhone 3G.

  • Imprimer

L'Oréal Professionnel a désormais son site pour l'iPhone 3G. La marque a en effet fait appel à SBW, l'agence spécialisée dans le marketing mobile, afin de concevoir un site entièrement dédié aux hommes et adapté aux spécificités du nouvel iPhone 3G, sorti au début du mois de juillet. Le site est accessible depuis l'iPhone à l'adresse www.lorealprofessionnelhomme.fr (ou depuis un navigateur Internet à l'adresse http://iphone.lorealprofessionnel.fr/site).

Le mobinaute peut y découvrir l'univers de la marque et ses produits ou trouver le salon de coiffure le plus proche de chez lui. Mais la nouveauté réside dans la mise à disposition d'un espace communautaire baptisé "iMust". La marque de cosmétiques y propose, chaque jour, un nouveau billet: une adresse incontournable, un conseil mode ou une nouvelle application iPhone à découvrir. Les mobinautes peuvent aussi venir enrichir la rubrique en proposant leurs bons plans ou en postant des commentaires.

Autres articles

Recherche Communication & Médias à l'IREP
Recherche Communication & Médias à l'IREP

Recherche Communication & Médias à l'IREP

Par

Pour la septieme annee consecutive association francaise du marketing AFM et IREP association professionnelle annonceurs agences medias et instituts [...]

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?
Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Par

En partenariat avec ADETEM Dolist dresse le panorama des pratiques data email et omnicanal aupres de 250 professionnels francais du marketing [...]