En ce moment En ce moment

L'Oréal Paris s'adresse aux mobinautes

Publié par le

Pour promouvoir deux nouveaux produits, L'Oréal Paris a fait le choix du mobile en confiant à Phonevalley le lancement d'une campagne de MMS ciblés.

  • Imprimer

L'Oréal Paris a fait appel à Phonevalley pour déployer l'image de marque de deux nouveaux produits (Combleur Collagène Lèvres et Studio MineralFX) auprès des mobinautes. L'agence a donc conçu une stratégie mobile à la fois adaptée à un objectif d'image et à un objectif de recrutement. Le dispositif reposait sur l'envoi de deux MMS auprès de 150000 possesseurs de mobiles en affinité avec chacune des cibles des deux produits.

La première campagne a été conçue pour le nouveau Combleur Collagène Lèvres que la marque souhaitait faire découvrir aux femmes de 35 à 49 ans. Le 14 avril dernier, Phonevalley a diffusé 105000 MMS mettant en scène le top model Linda Evangelista.

Le 29 avril, la marque récidivait et présentait sa gamme de produits coiffants StudioLine MineralFX aux actifs minéraux, via un MMS envoyé à 45000 hommes âgés de 18 à 35 ans et possédant un Smartphone. Le MMS mettait en scène Patrick Dempsey, héros de la série médicale Grey's Anatomy. Il invitait à se rendre sur le site Web de L'Oréal Paris afin d'y imprimer un bon de remboursement de 1,5 euros valable sur l'achat d'un produit de la gamme MineralFX.

Sur le même sujet

Les applications nouvelle génération
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Les applications nouvelle génération

Les applications nouvelle génération

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Depuis leur création, la grande majorité des applications natives ont une durée de vie limitée. Que ce soit en raison des changements dans la [...]

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !
Cross canal
MIXDATA
Directeur Commercial… un métier d’équilibriste  !

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !

Par MIXDATA via Marketme

Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle est bien d’assurer le maintien et la croissance [...]

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature
Cross canal
Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Par Floriane Salgues

La marque Alter Eco annonce pour ses 20 ans une nouvelle démarche de communication "plus juste". Au programme : une nouvelle signature de marque [...]

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty
Cross canal
Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Par Clément Fages

Microsoft a fait appel à la solution publicitaire géolocalisée d'Armis pour promouvoir une série limitée de Surface Laptop vendue dans seulement [...]

La rédaction vous recommande

Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016
Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016

Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016

Par Criteo

Sans le cross device le marketing one to one est une fiction Ce nouveau rapport se veut le reflet dun environnement commerce marque par la multiplication [...]