En ce moment En ce moment

Orange ouvre la 4G à Paris

Publié par le | Mis à jour le
Orange ouvre la 4G à Paris

Orange est ainsi le premier opérateur à déployer la 4G sur la zone de Paris Opéra, une étape avant la couverture de l'ensemble de la ville de Paris d'ici à la fin 2013.

  • Imprimer

Orange annonce l'ouverture de la 4G dès le 28 janvier à Paris Opéra, et dès le mois d'avril dans 15 villes. Toute la capitale sera couverte d'ici la fin de l'année.

L'opérateur avait ouvert le réseau 4G en juin 2012 à Marseille, puis à Lyon, Nantes et Lille en novembre 2012.

A partir du 4 avril 2013, les prochaines villes couvertes par le haut débit seront Bordeaux, La Rochelle, Chartres, Orléans, Dunkerque, Nancy, Metz, Clermont-Ferrand, Grenoble et Annecy.

Par ailleurs, les clients de l'Edition Spéciale 4G pour tablette et clé, déjà disponible sur le marché entreprise depuis novembre 2012, pourront en profiter également à Paris.

Enfin, dès le 7 février, Orange proposera des Smartphones de dernière génération, compatibles 4G/H+ :

- 5 smartphones : Samsung Galaxy S III 4G, Samsung Galaxy Note II 4G, Nokia Lumia 920, HTC One SV, Sony Xperia Z (disponible courant mars)

- 1 tablette : Samsung Galaxy Note 10.1 4G

- 1 Domino 4G/H+ (Huawei E5776)

Emilie Kovacs

Autres articles

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques
Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Par

entreprise francaise inaugure ce novembre son nouveau service bancaire mobile Orange Bank et devient ainsi le premier acteur telecom investir [...]

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

Par

FollowAnalytics leve 11 millions de dollars aupres Orange Digital Ventures Et ce afin de financer le lancement un nouveau produit accroitre [...]

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client
Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Par

occasion de la Paris Retail Week zoom sur le plus grand magasin de la marque Orange installe depuis novembre 2016 deux pas de Opera Paris experience [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?
Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Par

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]

AccorHotels ouvre les portes de son social media
AccorHotels ouvre les portes de son social media

AccorHotels ouvre les portes de son social media

Par

AccorHotels multiplie les operations digitales avec un ton decale Objectif travailler la preference de marque et engagement de ses clients

Pour Disneyland Paris, Orange Advertising ose l'immersif
Pour Disneyland Paris, Orange Advertising ose l'immersif

Pour Disneyland Paris, Orange Advertising ose l'immersif

Par

Du 15 septembre au 1er octobre 2017 Orange Advertising la regie du groupe Orange imagine pour Disneyland Paris un dispositif immersif en lui [...]

Le Groupement Les Mousquetaires rachète Bricorama
Le Groupement Les Mousquetaires rachète Bricorama

Le Groupement Les Mousquetaires rachète Bricorama

Par

ITM Equipement de la Maison filiale du Groupement Les Mousquetaires operant sous enseignes Bricomarche et Brico Cash realise acquisition des [...]