En ce moment En ce moment

Orange lance son Application Shop

Publié par le

Ce service va permettre aux clients de l'opérateur d'accéder en un clic à des milliers d'applications, de services et de jeux sur leur mobile.

  • Imprimer

Une sorte d'Appstore version Orange. Voilà ce que l'opérateur propose désormais à ses clients vie l'Application Shop, une sélection de services, informations et applications accessibles en un seul clic. Bientôt accessible d’un seul clic à partir de l’écran d’accueil, ce service permettra à des millions de clients d’accéder directement et facilement à plus de 5000 applications, jeux, sonneries et autres fonds d’écran, tout en bénéficiant de fonctionnalités de recherche et de découverte des contenus très simples à utiliser.

L’Application Shop Orange sera accessible sur une large gamme de mobiles et compatible avec les principaux systèmes d’exploitation mobiles du marché (Java, Androïd, Blackberry, Symbian et Windows Mobile). Ce magasin d’applications propose des services comme Orange TV, Orange Games ou Orange Maps ainsi qu’un catalogue d’applications mobiles de qualité mises au point par des fournisseurs de contenus ou des développeurs d’applications. Il sera enrichi tout au long de 2010.
Toute application sélectionnée peut être achetée, téléchargée puis reportée sur la facture globale Orange, évitant ainsi aux clients d’avoir à se pré-enregistrer et à utiliser leur carte de crédit pour le paiement.

Sur le même sujet

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

Par Numa des Borderies

SendinBlue est fier de vous présenter son premier livre blanc : « 25 astuces pour devenir un pro de l’emailing en 2018 ». Autant de bonnes résolutions [...]

La rédaction vous recommande

Les tendances du service à la clientèle en 2017.
Les tendances du service à la clientèle en 2017.

Les tendances du service à la clientèle en 2017.

Par Genesys

heure ou le client est roi ce sont vos clients qui decideront de la place que votre entreprise accorde au client Les clients attendent un service [...]