En ce moment En ce moment

Orange lance sa marque low cost pour contrer Free

Publié par le
Orange lance sa marque low cost pour contrer Free

Avec Sosh, Orange crée une offre à bas coût sur le marché du mobile. But de l'opération: convaincre une cible jeune hyper-connectée et damer le pion à Free.

  • Imprimer

La guerre entre les opérateurs mobiles bat son plein. Alors que les offres de téléphonie mobile aux meilleurs prix se multiplient depuis quelques mois (SFR avec Carré SFR et Bouygues Telecom avec B&You), c'est au tour d'Orange de lancer Sosh, sa nouvelle marque qui propose une gamme de forfaits mobiles low cost sans engagement. En contrepartie, l'opérateur ne subventionne plus l'acquisition du terminal.

Commercialisée uniquement sur le site web dédié dès le 16 octobre prochain, cette offre propose trois forfaits allant de 19,90 euros (MMS et SMS illimités, 500 Mo de données et 2h de communication) à 39,90 euros (communications illimitées et 1Go de données).

Le but de la manœuvre: séduire les 18/35 ans, une cible volatile mais aussi importante qu'exigeante et qui pourra repositionner Orange sur le marché avant l'arrivée de Free. L’opérateur espère conquérir 500 000 clients d’ici à la fin 2012.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques
Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Par

entreprise francaise inaugure ce novembre son nouveau service bancaire mobile Orange Bank et devient ainsi le premier acteur telecom investir [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?
Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Par

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]

Orange Advertising dévoile son offre drive to store
Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Par

occasion de Imedia Brand Summit Orange Advertising la regie du groupe de telecommunication devoile sa nouvelle offre multi ecrans destinee [...]

Pour Disneyland Paris, Orange Advertising ose l'immersif
Pour Disneyland Paris, Orange Advertising ose l'immersif

Pour Disneyland Paris, Orange Advertising ose l'immersif

Par

Du 15 septembre au 1er octobre 2017 Orange Advertising la regie du groupe Orange imagine pour Disneyland Paris un dispositif immersif en lui [...]

6 stratégies de marques pour exploiter la data
6 stratégies de marques pour exploiter la data

6 stratégies de marques pour exploiter la data

Par

La Sacem Selogercom Lenovo PMU AXA et Orange ont fait de la collecte de data leurs priorites Decouvrez pourquoi comment et grace quels outils [...]

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client
Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Par

occasion de la Paris Retail Week zoom sur le plus grand magasin de la marque Orange installe depuis novembre 2016 deux pas de Opera Paris experience [...]

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI
Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Par

Ce 1er juin 2017 le Syndicat des Regies Internet SRI vient de reconduire sa tete de maniere exceptionnelle Sophie Poncin pour un troisieme mandat [...]