En ce moment En ce moment

Orange donne le coup d'envoi des festivités de la Coupe du Monde de Rugby 2007

Publié par le

Sponsor officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2007, Fournisseur officiel des solutions télécoms et détenteur exclusif des droits mobiles en Europe, Orange déploie une campagne d'envergure sur le terrain, les médias et dans ses offres téléphoniques.

  • Imprimer

A l'occasion de la Coupe du monde de rugby pour laquelle Orange est à la fois sponsor officiel, fournisseur officiel des solutions télécoms et détenteur exclusif des droits mobiles en Europe, l'opérateur téléphonique lance une campagne d'envergure. L'opération "Open Wall " marque le début des festivités sur le terrain, au sein du village Rugby Town situé place du Trocadéro à Paris, mais aussi dans les autres villes hôtes. Une campagne publicitaire, mettant en scène Fabien Galthié et Zinedine Zidane, a également démarré le 28 août dernier avec la révélation du film phare lors du match d'ouverture de la Coupe du Monde, le 7 septembre. Enfin, les contenus officiels de la Coupe du Monde de Rugby 2007 seront accessibles en exclusivité sur les mobiles Orange à partir du 7 septembre, ainsi que de nombreux programmes inédits, non officiels, sur Orange Sports, la nouvelle chaîne de la TV d'Orange.

Sur le même sujet

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

Par Numa des Borderies

SendinBlue est fier de vous présenter son premier livre blanc : « 25 astuces pour devenir un pro de l’emailing en 2018 ». Autant de bonnes résolutions [...]

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]