Recherche
Se connecter

Orange donne le coup d'envoi des festivités de la Coupe du Monde de Rugby 2007

Publié par le

Sponsor officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2007, Fournisseur officiel des solutions télécoms et détenteur exclusif des droits mobiles en Europe, Orange déploie une campagne d'envergure sur le terrain, les médias et dans ses offres téléphoniques.

  • Imprimer

A l'occasion de la Coupe du monde de rugby pour laquelle Orange est à la fois sponsor officiel, fournisseur officiel des solutions télécoms et détenteur exclusif des droits mobiles en Europe, l'opérateur téléphonique lance une campagne d'envergure. L'opération "Open Wall " marque le début des festivités sur le terrain, au sein du village Rugby Town situé place du Trocadéro à Paris, mais aussi dans les autres villes hôtes. Une campagne publicitaire, mettant en scène Fabien Galthié et Zinedine Zidane, a également démarré le 28 août dernier avec la révélation du film phare lors du match d'ouverture de la Coupe du Monde, le 7 septembre. Enfin, les contenus officiels de la Coupe du Monde de Rugby 2007 seront accessibles en exclusivité sur les mobiles Orange à partir du 7 septembre, ainsi que de nombreux programmes inédits, non officiels, sur Orange Sports, la nouvelle chaîne de la TV d'Orange.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Allianz Partners s'organise au service du content marketing
Cross canal
Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Allianz Partners s'organise au service du content marketing

Par Clément Fages

Afin de mener à bien ses stratégies d'employee advocacy et de social selling, Allianz Partners s'est associé à NewsGene et à Wiztopic, divisant [...]

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Pour créer du contenu efficace, l'on doit adopter une vision globale : avant de commencer il faut se demander quel est l’objectif poursuivi. [...]