En ce moment En ce moment

Orange donne le coup d'envoi des festivités de la Coupe du Monde de Rugby 2007

Publié par le

Sponsor officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2007, Fournisseur officiel des solutions télécoms et détenteur exclusif des droits mobiles en Europe, Orange déploie une campagne d'envergure sur le terrain, les médias et dans ses offres téléphoniques.

  • Imprimer

A l'occasion de la Coupe du monde de rugby pour laquelle Orange est à la fois sponsor officiel, fournisseur officiel des solutions télécoms et détenteur exclusif des droits mobiles en Europe, l'opérateur téléphonique lance une campagne d'envergure. L'opération "Open Wall " marque le début des festivités sur le terrain, au sein du village Rugby Town situé place du Trocadéro à Paris, mais aussi dans les autres villes hôtes. Une campagne publicitaire, mettant en scène Fabien Galthié et Zinedine Zidane, a également démarré le 28 août dernier avec la révélation du film phare lors du match d'ouverture de la Coupe du Monde, le 7 septembre. Enfin, les contenus officiels de la Coupe du Monde de Rugby 2007 seront accessibles en exclusivité sur les mobiles Orange à partir du 7 septembre, ainsi que de nombreux programmes inédits, non officiels, sur Orange Sports, la nouvelle chaîne de la TV d'Orange.

Autres articles

Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !
Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué ! Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !

Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !

Par

Apres six semaines de competition le bilan du marketing social de la Coupe du monde de rugby est tres positif pour les marques qui ont joue [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?
Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Par

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques
Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Par

entreprise francaise inaugure ce novembre son nouveau service bancaire mobile Orange Bank et devient ainsi le premier acteur telecom investir [...]

Heineken choisit NDC & Associés
Heineken choisit NDC & Associés

Heineken choisit NDC & Associés

Par

NDC Associes CRM Company Group accompagne Heineken dans la Coupe du Monde de Rugby 2007

[Pilules créatives] Les idées créatives autour du rugby
[Pilules créatives] Les idées créatives autour du rugby

[Pilules créatives] Les idées créatives autour du rugby

Par

Le sport et le marketing font bon menage et ca ne date pas hier l occasion de la Coupe du monde de rugby Creapills presente campagnes inspirees [...]