Oracle adapte Siebel sur Blackberry

Publié par le

L'éditeur américain propose une solution CRM sur les smartphones de RIM pour les collaborateurs nomades.

  • Imprimer

SAP, Oracle, Salesforce.com, Sage… Blackberry semble être le partenaire idéal pour concevoir des solutions CRM sur plateformes mobiles. Après Siebel Wireless, Oracle s’appuie une fois encore sur le smartphone de Research In Motion (RIM) pour concevoir et commercialiser une déclinaison de Siebel pour les réseaux de collaborateurs nomades. Appelée explicitement “Siebel CRM Mobile for the Blackberry”, cette nouvelle solution n’offre pas qu’un simple accès aux données via le navigateur du téléphone. Il s’agit d’un logiciel client complet, ergonomiquement adapté au mobile de RIM et se synchronisant avec les bases centralisées. Grâce à sa technologie Blackberry Mobile Data System, le collaborateur distant accède en temps réel aux bases métier avec un niveau de sécurité significatif, comme s’il s’agissait d’un accès classique. Le but est d’apporter le même niveau de fonctionnalités à tous les utilisateurs, quelle que soit leur plateforme. Siebel CRM Mobile for the Blackberry est d’ores et déjà disponible.

La rédaction vous recommande

Les tendances du service à la clientèle en 2017.
Les tendances du service à la clientèle en 2017.

Les tendances du service à la clientèle en 2017.

Par Genesys

heure ou le client est roi ce sont vos clients qui decideront de la place que votre entreprise accorde au client Les clients attendent un service [...]

Sur le même sujet

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Pour créer du contenu efficace, l'on doit adopter une vision globale : avant de commencer il faut se demander quel est l’objectif poursuivi. [...]