En ce moment En ce moment

Oracle adapte Siebel sur Blackberry

Publié par le

L'éditeur américain propose une solution CRM sur les smartphones de RIM pour les collaborateurs nomades.

  • Imprimer

SAP, Oracle, Salesforce.com, Sage… Blackberry semble être le partenaire idéal pour concevoir des solutions CRM sur plateformes mobiles. Après Siebel Wireless, Oracle s’appuie une fois encore sur le smartphone de Research In Motion (RIM) pour concevoir et commercialiser une déclinaison de Siebel pour les réseaux de collaborateurs nomades. Appelée explicitement “Siebel CRM Mobile for the Blackberry”, cette nouvelle solution n’offre pas qu’un simple accès aux données via le navigateur du téléphone. Il s’agit d’un logiciel client complet, ergonomiquement adapté au mobile de RIM et se synchronisant avec les bases centralisées. Grâce à sa technologie Blackberry Mobile Data System, le collaborateur distant accède en temps réel aux bases métier avec un niveau de sécurité significatif, comme s’il s’agissait d’un accès classique. Le but est d’apporter le même niveau de fonctionnalités à tous les utilisateurs, quelle que soit leur plateforme. Siebel CRM Mobile for the Blackberry est d’ores et déjà disponible.

Sur le même sujet

Un service client sans couture grâce au messaging
Cross canal
Un service client sans couture grâce au messaging

Un service client sans couture grâce au messaging

Par La rédaction

Dimelo et Viber s'associent pour offrir à leurs utilisateurs une relation client sans couture à l'échelle mondiale en les connectant aux entreprises [...]

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018
Cross canal

Article écrit par SendinBlue

SendinBlue
[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

[Livre Blanc] 25 astuces pour devenir un pro de l'emailing en 2018

Par Numa des Borderies

SendinBlue est fier de vous présenter son premier livre blanc : « 25 astuces pour devenir un pro de l’emailing en 2018 ». Autant de bonnes résolutions [...]