En ce moment En ce moment

Omniture étend les fonctionnalités de sa suite marketing en ligne

Publié par le

Omniture, éditeur de logiciels pour l'optimisation de l'activité en ligne des entreprises, annonce étendre son offre aux dernières technologies Apple.

  • Imprimer

Les développeurs et les marketeurs iPhone ont désormais la possibilité de mesurer l'utilisation des applications mobiles de dernières générations grâce à SiteCatalyst Measurement d'Omniture.

En effet, Omniture étend son offre aux dernières technologies Apple : l’iPhone 3G S et le dernier OS 3.0.
Les nouvelles fonctionnalités de l’iPhone 3G S qu’Omniture pourra mesurer sont la boussole, la vidéo et l’appareil photo 3 millions de Pixels. Par exemple, les responsables marketing seront en mesure d’incorporer l’utilisation de la vidéo ou de la photo dans une application. Ils pourront ainsi déterminer si les nouvelles applications sont plus populaires ou si les utilisateurs finaux sont plus engagés.
Omniture pourra également mesurer les fonctionnalités innovantes incluses dans l’OS 3.0 : les MMS, les notifications Push, le couper/copier/coller, l’achat d’applications, l’e-mail, la communication peer-to-peer, les accessoires tiers, le mode paysage, Google Maps et l’iPod. Ainsi, par exemple, les responsables marketing peuvent désormais mesurer le nombre d’utilisateurs utilisant le mode paysage afin de mieux répartir le contenu.

Omniture SiteCatalyst fait partie intégrante d’Omniture Online Marketing Suite. Cette solution fournit aux marketeurs une intelligence en temps réel leur permettant d‘établir des stratégies en ligne et des programmes marketing innovants. Les clients ayant déjà téléchargé l’application “App Measurement for iPhone” auront automatiquement la possibilité de mesurer ces nouvelles capacités et fonctionnalités.

“App Measurement for iPhone” est disponible pour Omniture SiteCatalyst et peut être obtenu depuis la console d’administration de la suite logicielle.

Sur le même sujet

Les applications nouvelle génération
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Les applications nouvelle génération

Les applications nouvelle génération

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Depuis leur création, la grande majorité des applications natives ont une durée de vie limitée. Que ce soit en raison des changements dans la [...]

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !
Cross canal
MIXDATA
Directeur Commercial… un métier d’équilibriste  !

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !

Par MIXDATA via Marketme

Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle est bien d’assurer le maintien et la croissance [...]

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature
Cross canal
Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Par Floriane Salgues

La marque Alter Eco annonce pour ses 20 ans une nouvelle démarche de communication "plus juste". Au programme : une nouvelle signature de marque [...]

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty
Cross canal
Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Par Clément Fages

Microsoft a fait appel à la solution publicitaire géolocalisée d'Armis pour promouvoir une série limitée de Surface Laptop vendue dans seulement [...]

La rédaction vous recommande