Omniture étend les fonctionnalités de sa suite marketing en ligne

Publié par le

Omniture, éditeur de logiciels pour l'optimisation de l'activité en ligne des entreprises, annonce étendre son offre aux dernières technologies Apple.

  • Imprimer

Les développeurs et les marketeurs iPhone ont désormais la possibilité de mesurer l'utilisation des applications mobiles de dernières générations grâce à SiteCatalyst Measurement d'Omniture.

En effet, Omniture étend son offre aux dernières technologies Apple : l’iPhone 3G S et le dernier OS 3.0.
Les nouvelles fonctionnalités de l’iPhone 3G S qu’Omniture pourra mesurer sont la boussole, la vidéo et l’appareil photo 3 millions de Pixels. Par exemple, les responsables marketing seront en mesure d’incorporer l’utilisation de la vidéo ou de la photo dans une application. Ils pourront ainsi déterminer si les nouvelles applications sont plus populaires ou si les utilisateurs finaux sont plus engagés.
Omniture pourra également mesurer les fonctionnalités innovantes incluses dans l’OS 3.0 : les MMS, les notifications Push, le couper/copier/coller, l’achat d’applications, l’e-mail, la communication peer-to-peer, les accessoires tiers, le mode paysage, Google Maps et l’iPod. Ainsi, par exemple, les responsables marketing peuvent désormais mesurer le nombre d’utilisateurs utilisant le mode paysage afin de mieux répartir le contenu.

Omniture SiteCatalyst fait partie intégrante d’Omniture Online Marketing Suite. Cette solution fournit aux marketeurs une intelligence en temps réel leur permettant d‘établir des stratégies en ligne et des programmes marketing innovants. Les clients ayant déjà téléchargé l’application “App Measurement for iPhone” auront automatiquement la possibilité de mesurer ces nouvelles capacités et fonctionnalités.

“App Measurement for iPhone” est disponible pour Omniture SiteCatalyst et peut être obtenu depuis la console d’administration de la suite logicielle.

Autres articles

Omniture lance Online Marketing Suite
Omniture lance Online Marketing Suite

Omniture lance Online Marketing Suite

Par

Cette offre est destinee optimiser les investissements publicitaires en ligne des entreprises et augmenter leurs taux de conversion

Omniture s'associe avec Facebook
Omniture s'associe avec Facebook

Omniture s'associe avec Facebook

Par

editeur de logiciels optimisation des activites en ligne allie Facebook pour permettre aux responsables marketing de mesurer la performance [...]

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

La version française de Forbes est en kiosques
La version française de Forbes est en kiosques

La version française de Forbes est en kiosques

Par

Pres un an apres la mise en ligne de forbesfr la version papier de Forbes debarque dans les kiosques francais ce vendredi octobre tiree 100000 [...]

Acquia se renforce en data-driven marketing
Acquia se renforce en data-driven marketing

Acquia se renforce en data-driven marketing

Par

entreprise americaine Acquia specialisee dans les solutions de content management lance Journey une solution de cartographie du parcours client [...]

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport
Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Par

Le groupe francais se renforce dans le secteur des jeux video competitifs apres les sites JeuxVideocom et Millenium organisation evenements [...]