En ce moment En ce moment

Ocito propose mobile 2.0

Publié par le

Tout comme Internet, le canal mobile invite les mobinautes à partager du contenu.

  • Imprimer
Ocito a profité du salon 3GSM qui a eu lieu du 12 au 15 février 2007 à Barcelone pour présenter sa nouvelle solution mobile 2.0. Le principe est le suivant : l'utilisateur peut diffuser son contenu en envoyant un MMS à un numéro court MMS+. Les contenus sont mis à disposition de l'éditeur du service, qui peut les publier sur un site web de partage de vidéo, sur le site web d'un média, sur un blog ou sur un site wap. La solution peut être couplée à un système de surtaxe qui permet de rémunérer l'éditeur du service (entre 0,05 et 3 euros par MMS envoyé). Ocito prend en charge le raccordement du numéro court MMS+, la transmission des contenus à l'éditeur et le développement de l'application de partage de contenu. Miyowa, spécialiste des services mobiles interactifs, devrait lancer très prochainement, en collaboration avec Ocito, le premier blog instantané mobile.

Autres articles

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ? Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France
Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Par

Trois mois apres avoir lance son panel mobile en France Comscore dresse un portrait des specificites hexagonales dans les usages mobiles notamment [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]