En ce moment En ce moment

Obad propose une offre de marketing interactif mobile ciblant les jeunes

Publié par le

La solution Campus Interactive repose sur un réseau de 4 000 panneaux d'affichage qui divulguent à une cible de jeunes des numéros codés de téléchargement gratuit.

  • Imprimer

Obad propose une offre de marketing interactif mobile et personnalisée aux annonceurs qui souhaitent cibler les jeunes. Baptisée Campus Interactive, cette solution met à la disposition des marques un réseau national de 4 000 panneaux d'affichage, et ce en partenariat avec Media Board, une régie spécialiste de l'affichage à destination des jeunes. Les panneaux en question sont principalement présents sur les lieux de vie privilégiés des adolescents (universités, grande écoles, Crous, cités universitaires). Le principe de l'offre ? Le mobinaute compose depuis son téléphone portable un code revêtant l'aspect d'un numéro de téléphone (prix non surtaxé). Ce code, appelé M-obad, permet de télécharger gratuitement, sur plus de 95% des téléphones mobiles, des contenus “rich media” personnalisés en fonction du profil du consommateur et de sa localisation (coupon promotionnel, carte de fidélité, minisite de service ou extrait d'une chanson, etc.) .

Autres articles

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe
Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Par

Les jeunes meres ont fortement digitalise leurs usages medias et leurs modes de consommation Et constituent de fait une cible de choix

Hom met le paquet sur Instagram
Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

Par

presque 50 ans la marque de sous vetements masculins vire de bord et sort des modeles plus modernes Pour atteindre la cible jeune et urbaine [...]

Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing
Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing

Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing

Par

En mettant accent sur le recrutement ad hoc des repondants et en limitant le nombre de questions auxquels ils sont soumis la jeune pousse francaise [...]